Chargé(e) d'exploitation commerciale - Centre d'affaires (H/F)

Chargé(e) d'exploitation commerciale - Centre d'affaires (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE

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Offre n° 201VNPL
Chargé(e) d'exploitation commerciale - Centre d'affaires (H/F)

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Publié le 22 décembre 2025

Description de l'entreprise : Centre d'affaires situé à Aix-en-Provence à 2 pas de la rotonde, nous proposons des solutions de bureaux, salles de réunion et services de domiciliation pour une clientèle professionnelle. Notre structure à taille humaine offre un environnement polyvalent, dynamique et orienté qualité de service. Description du poste : Dans le cadre de notre activité, nous recrutons un(e) Chargé(e) d'exploitation commerciale pour assurer le bon fonctionnement opérationnel et commercial du centre d'affaires. Vous serez en lien direct avec la direction et interviendrez sur des missions variées, mêlant accueil, gestion administrative, relation clients et développement commercial. Missions principales - Accueil physique et téléphonique des clients et visiteurs - Gestion administrative et commerciale : - Devis, contrats, facturation ponctuelle et récurrente - Suivi des encaissements, relances clients, mise à jour des dossiers Gestion opérationnelle du centre : - Organisation des bureaux, salles de réunion et plannings - Suivi des prestations de services (résidents, ponctuels, domiciliés) Relation clients : - Suivi de la satisfaction, qualité de service, fidélisation Coordination interne : - Lien avec les prestataires (informatique, services, communication) - Suivi des procédures internes Profil recherché : - Formation administrative, commerciale ou gestion (Bac à Bac +2 apprécié) - Première expérience en accueil, gestion administrative ou commerciale appréciée À l'aise avec les outils informatiques : Maîtrise du Pack office, CRM de facturation, planning Qualités attendues : - Sens du service et du relationnel - Organisation, autonomie, polyvalence - Rigueur administrative et fiabilité

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1810.0 Euros sur 12.0 mois
  • Complémentaire santé

Profil souhaité

Expérience

  • 12 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
  • Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clientsCette compétence est indispensable
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
  • Techniques de communication interpersonnelle

Langues

  • Anglais
  • Français

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Employeur

BOURNAZEL AIX ARCHE CENTRE AFFAIRES


M. Yannick Signoret

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