Assistant(e) service client et administratif (ve) junior (H/F) 92 - COLOMBES
Offre n° 201VPYL
Assistant(e) service client et administratif (ve) junior (H/F)
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2025
Le Studio des Petits est le N°1 de la photo de crèche et réalise des séances photos pleines d'émotions qui racontent la vie des enfants en crèche et en maternelle. Les séances photos sont commercialisées exclusivement par internet et réalisées via une communauté de près de 200 photographes, présents partout en France. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) service client et administratif (ve) junior pour renforcer l'équipe sur l'activité crèches. Missions : - Organisation et coordination des séances photos avec les photographes et les crèches - Publication des séances photos et contrôle de la qualité - Gestion du service Client (mail, téléphone) - Gestion des réclamations en relation avec l'imprimeur - Participation à la prospection et au recrutement des photographes - Réalisation de diverses tâches administratives sur le back office Cette liste de missions est non exhaustive et pourra évoluer en fonction du développement de l'activité. Profil recherché : - Reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre sens du service client - Très bonnes qualités rédactionnelles et expression orale - Rigoureux (se), curieux (se) et organisé (e) - Force de proposition & capacités à s'adapter - Enthousiasme et capacité à travailler en équipe - Maîtrise du PACK OFFICE et des outils informatiques - BTS SAM ou équivalent / Bac Pro Accueil Relations clients avec expérience Une sensibilité au monde de la petite enfance et à l'univers de la photographie est un plus ! Poste à pouvoir : dès que possible - CDD 6 mois (possibilité de CDI à terme) Lieu : Colombes (proximité T2) - possibilité de télétravail 1 jour par semaine Rémunération : selon expériences
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Ordinateur portable
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients
- Maîtrise des logiciels de bureautique
- Sens de l'organisation et gestion du temps
- Techniques de communication écrite
- Traiter les demandes et réclamations des clients selon la procédure établie et en proposant des solutions adaptées
- Utiliser des outils CRM pour gérer les interactions clients
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités photographiques
Employeur
LE STUDIO DES PETITS
- Site internet
- https://www.jingoo.com/le-studio-des-petits/
Mme Christine Richard
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de facturation et reporting PME H/F (H/F)
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Être Chargé de Facturation & Reporting PME chez Konica Minolta c'est : - Rejoindre une équipe pluridisciplinaire au sein de notre Direction Relation Client - Être le point de contact de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont EMILE MAURIN FIXATION, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
ABEILLE DRAPEAUX - 93 - PANTIN
Qui sommes-nous ? Abeille Drapeaux est une entreprise française spécialisée dans la conception, la location sur-mesure, la vente de tous types de pavillons, drapeaux, d'emblèmes, banderoles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SOBOOST - 75 - PARIS 09
Nous sommes un organisme de formation spécialisé en langues étrangères, avec un focus particulier sur les formations en anglais professionnel et général, destinées aux particuliers et aux...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV comptes nationaux (H/F)
PLG - 78 - GUYANCOURT
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN Intégré-e à une équipe de 7 collaborateur-rices, vous aurez pour mission d'accompagner les Responsables Comptes Nationaux dans la gestion de leurs portefeuilles...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) (H/F)
75 - PARIS 01
Nous recherchons un(e) Employé(e) polyvalent(e) dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Responsabilités: - Assurer la satisfaction des clients en offrant un service de qualité -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur SAP Support Service Clients (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Villepinte
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Coordinateur SAP & Support Service Clients h/f...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE CLIENTELE F/H
ADEQUAT INTERIM - 77 - Lognes
Notre agence Adéquat Champigny sur Marne recrute un CHARGE CLIENTELE F/H pour une mission d'intérim située à LOGNES pour l'un de ses clients. Vos futures missions : * Vous assurez le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
75 - PARIS 02
OBJECTIFS : Tu feras partie intégrante du service client, équipe dont la place est centrale et stratégique chez Livi, et dont l'obsession est de rendre les patients et les médecins amoureux du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



