Technicien Support IT Confirmé(e) (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 201WWSD
Technicien Support IT Confirmé(e) (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
Poste : accompagner support IT (île-de-France) En mission en tant que Technicien(ne) support informatique au sein d'un grand groupe bancaire, vous intégrez l'un des Bars IT pour accompagner les utilisateurs dans leurs demandes et incidents en faisant de leur satisfaction votre priorité numéro 1. Contexte : Le parc est composé d'environ 1500 postes de travail, majoritairement des ordinateurs portables. Ce parc fonctionne principalement sous Windows 10. Autour de cet environnement, plusieurs solutions (outils) sont utilisées : SCCM qui couvre les fonctionnalités de télédistribution, d'inventaire et de prise de main à distance McAfee qui couvre toute la sécurité du poste de travail (antivirus, chiffrement, gestion des supports amovibles .) Ce socle applicatif est complété par l'outillage classique et commun à tout grand compte (suite office, machine JAVA, lecteur PDF, client Citrix...) Description du projet : Les objectifs sont : Assurer la prise d'appel Traiter les incidents et demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d'impression, . Assurer les déménagements au quotidien Mise à jour des inventaires dans nos outils de gestion de parc Intégrer les postes de travail, installer les logiciels pour nos utilisateurs Gérer les stocks Maintenir à jours nos procédures, documentation et bases de connaissance. Description de la prestation : La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents. La mission requiert de solides compétences techniques sur : L'OS Windows 10 Les outils qui composent le socle bureautique (Office 2010, 2013, 365) Les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles .) L'environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d'archivage KVS) Les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN) L'outil SCCM 2012, utilisé pour la prise en main à distance et l'installation des applications Les outils d'installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD) Les smartphones et tablettes (iOS, Android) Compétences techniques : Socle windows - Confirmé - Souhaitable Office 365 - Confirmé - Important Solution liée à l'environnement poste de travail - Confirmé - Souhaitable SCCM - Confirmé - Souhaitable Expérience attendue : A partir de 3 ans d'expérience dans le support informatique Démarrage : Dés que possible Localisation : Charenton-le-Pont et Paris 13 Contrat : CDI Salaire : selon profil (posture + expérience), à négocier dès l'entretien en visio
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A partir de 28000
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des Services techniques (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 18799 UFR Médecine RÉSUMÉ DU POSTE Sous la responsabilité de la Direction du patrimoine de l'UFR de médecine - Animer, coordonner, encadrer l'activité des équipes internes de maintenance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support et Infrastructure (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour notre client, une société de production internationale, un Responsable Support et Infrastructure pour un poste en CDI basé à Levallois-Perret (92). Missions : Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Approvisionnement Chantier H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 94 - Ivry-sur-Seine
Dans le cadre du Grand Paris Express (GPE) qui vise à transformer la mobilité en Île-de-France par un réseau de métro automatique, nous recherchons un Coordinateur Approvisionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste du support technique (H/F)
MESI FRANCE - 95 - CERGY
À propos de MESI MESI est une entreprise MedTech en pleine croissance, dont la mission est de transformer les processus de diagnostiques grâce à une technologie intelligente, une ergonomise intuitive...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous serez le/la représentant(e) de notre entreprise auprès de notre client et son interlocuteur technique privilégié sur le site. Sous la responsabilité du Responsable d'Affaires, vous assurerez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Service SAP (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - ROISSY EN BRIE
Vous prenez la direction de notre Centre de Compétences SAP, dans un Groupe ayant récemment migré brownfield vers S4/HANA, avec 100 sociétés en France et à l'international (25 pays). Vous pilotez la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire technique support clients (H/F)
STANDARDAERO FRANCE - 95 - GONESSE
Nous sommes leader mondial de la maintenance aéronautique indépendante avec 8 000 collaborateurs répartis sur 5 continents. StandardAero SAS filiale française du groupe StandardAero, fondée en 1946,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique - support utilisateur (h/f) H/F
CRIT INTERIM - 60 - BORNEL
Crit Beauvais recrute pour l'un de ses clients ! Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, notre agence Crit Beauvais recherche un(e) Technicien(ne) Informatique Support Utilisateur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
HOTLINER / Technicien Support (h/f)
IZIWORK - 92 - Nanterre
À propos de la mission - Assurer le support technique aux utilisateurs (B2C et/ou B2B) : prise en charge des appels, emails, chats, et suivi des tickets d'incidents. - Diagnostiquer les pannes ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Tecnicien Support Système et Réseau (H/F)
BA INFO - 78 - TRAPPES
Rejoignez-nous. BA INFO en quelques mots c'est : Des valeurs : bienveillance, confiance, passion. Une entreprise dynamique avec un avenir prometteur de par son activité dans le domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



