Spécialiste du support technique (H/F)

Spécialiste du support technique (H/F) 95 - CERGY

Postuler à l'offre Spécialiste du support technique (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Spécialiste du support technique (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Spécialiste du support technique (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 201NHMM
Spécialiste du support technique (H/F)

95 - CERGY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 décembre 2025

À propos de MESI MESI est une entreprise MedTech en pleine croissance, dont la mission est de transformer les processus de diagnostiques grâce à une technologie intelligente, une ergonomise intuitive afin de simplifier le travail des professionnels de santé et d'améliorer la prise en charge des patients. Notre présence s'étend déjà à plus de 50 pays avec entre autre notre filiale en France et notre siège monde en Slovénie - et nous ne faisons que commencer. Au cours des dix dernières années, nous sommes devenus le leader européen dans le diagnostic de l'artériopathie oblitérante des membres inférieurs. Forts de cette base, nous élargissons aujourd'hui notre portée et notre offre de produits avec une vision ambitieuse : devenir le principal fournisseur de solutions diagnostiques complètes en soins primaires en Europe, tout en étendant notre impact aux hôpitaux et aux soins à domicile. Au cœur de cette mission se trouve notre concept de Diagnostic Intégré, un nouveau standard pour les soins de première ligne. Déployé via la MESI mTABLET, il réunit plusieurs outils diagnostiques sur une seule et même plateforme , intégrant les mesures, la documentation automatisée, les recommandations cliniques instantanées et l'intégration transparente aux dossiers patient des logiciels métiers. Cette approche rationalisée remplace les outils diagnostics traditionnels et les flux de travail obsolètes, permettant aux professionnels de santé de fournir des soins plus rapides, plus fiables et plus cohérents. Avec une charge administrative réduite et une meilleure clarté dans les données, ils peuvent se concentrer sur l'essentiel : améliorer la prise en charge des patients. Avec des bureaux régionaux en France, en Allemagne, en Espagne, au Royaume-Uni et en Italie, et soutenue par des investisseurs solides et expérimentés, MESI est prête pour une montée en puissance mondiale et une pénétration de marché accrue. Nous construisons l'avenir du diagnostic médical - et nous recherchons des personnes audacieuses et motivées par cette mission pour nous accompagner dans cette aventure. Description du poste - Assurer la fonction support auprès de nos utilisateurs finaux par email et par téléphone afin de répondre aux questions techniques et résoudre leur problèmes d'utilisation. - Gérer les retours, les remplacements sous garantie et réparations, en assurant une traçabilité et documentation adéquate. - Effectuer les installations à distance de notre outil d'interfaçage avec les logiciels de gestion de dossier patient des cabinets libéraux et fournir un support technique pour les projets d'intégration. - Fournir un support technique aux équipes commerciales. - Recueillir les questions techniques et proposer des solutions pour les nouveaux produits. - Animer des formations techniques et des sessions de partage de connaissances pour les clients et les équipes internes. - Maintenir et mettre à jour la base de connaissances techniques et produits. Exigences - Idéalement, expérience en tant que technicien de maintenance logicielle, électronique et/ou biomédicale - Maîtrise du Français et de l'Anglais - Excellentes compétences en communication orales et écrites - Bonne compréhension des principes informatiques, notamment le réseau, la connectivité, l'échange de données et les intégrations. - Maîtrise avancée de Microsoft Office et Windows. Ce que nous offrons - Travail au sein d'une entreprise internationale en pleine croissance qui définit de nouveaux standards en solutions diagnostiques. - Opportunités d'apprentissage, de développement professionnel et d'impact direct sur l'amélioration des produits. - Environnement de travail dynamique au sein d'une équipe collaborative, ouverte et bienveillante. - Environnement stable et coopération à long terme - Travail où votre contribution a un impact direct sur la qualité des soins de santé dans le monde entier.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Prime annuelle de fin d'année
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Langues

  • AnglaisCette langue est indispensable
  • FrançaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé

Employeur

MESI FRANCE

3 à 5 salariés


Mme Sandrine MILLASSEAU

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable support technique clients

    95 - MONTMAGNY

    Description du poste Votre poste consiste à être le référent et le leadeur technique de l'entreprise. Vos missions seront axées suivant 3 thématiques principales SUPPORT TECHNIQUE Être...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire technique support clients (H/F)

    STANDARDAERO FRANCE  - 95 - GONESSE

    Nous sommes leader mondial de la maintenance aéronautique indépendante avec 8 000 collaborateurs répartis sur 5 continents. StandardAero SAS filiale française du groupe StandardAero, fondée en 1946,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Support et Infrastructure (H/F)

    ABIL RESSOURCES  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Nous recherchons pour notre client, une société de production internationale, un Responsable Support et Infrastructure pour un poste en CDI basé à Levallois-Perret (92). Missions : Rattaché au...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinateur technique (F/H)

    EXPECTRA  - 75 - Paris 7e Arrondissement

    Vous serez le/la représentant(e) de notre entreprise auprès de notre client et son interlocuteur technique privilégié sur le site. Sous la responsabilité du Responsable d'Affaires, vous assurerez le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de support client (H/F)

    GROUPE SOVITRAT  - 78 - GUYANCOURT

    Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) chargé(e) de support client : - traiter les tickets ouverts en niveau 2 - les sites web publiques de nos réseaux opérés pour vérifier le contenu, - la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Support Technique Sédentaire en Electrotechnique LASER 2D (H/F)

    SODHRI  - 95 - Roissy-en-France

    Entreprise : Filiale française à taille humaine (150 personnes), en plein développement, d'une société familiale allemande (fondation en 1923, 3 784 millions d'euros de chiffre d'affaires, 17 000...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Expert /Experte Technique Irve (H/F)

    92 - NEUILLY SUR SEINE

    Intervenir en expert technique sur les projet BtoB d'installation IRVE (Infrastructure de Recharge pour Véhicules Electriques), en amont pour réaliser des études et des chiffrages sur la base de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)

    INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM  - 75 - PARIS 07

    Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales : - Support technique et maintenance...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ingénieur support technique - Air ambiant (H/F)

    ENVEA  - 78 - POISSY

    Rattaché(e) au Service Clients de notre société, vous êtes en charge d'assurer le support technique auprès des clients internes et externes sur un périmètre France et International. Pour cela, vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Travaux (h/f)

    ADECCO  - 75 - Paris 8e Arrondissement

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.