Gestionnaire ADV GMS H/F 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 201XSQK
Gestionnaire ADV GMS H/F
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire ADV GMS H/F basé à Issy-les-Moulineaux (92). Description du Poste : Au sein d'une PME spécialisée dans les produits de la grande distribution et plus précisément dans les produits du baby food. Vous rejoignez l'équipe Service Clients et dans ce cadre vos missions seront les suivantes : - Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle) ; - Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients) ; - Traiter les erreurs en cas de blocage ; - Contrôler quotidiennement le reste à livrer et le carnet de commandes ; - Gestion de la relation clients dans le cadre du suivi des promotions, gratuités, échantillons, etc ; - Vérification de la disponibilité des produits en lien avec les différents sites de stockage de la marchandise ; - Suivre les livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ; - Gestion des documents d'exportation et s'assurer de leur conformité avec les réglementations douanières pour nos clients export ; - Gestion des litiges et des pénalités ; - Elaboration de tableaux de bord et suivi des KPI. - Vous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste en ADV ou Service Clients. - Vous avez idéalement un diplôme de niveau Bac +2, avec une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire en ADV, idéalement dans l'agroalimentaire ou les produits de grande consommation, avec des clients GMS. - Vous maîtrisez l'utilisation d'un ERP et d'Excel (TCD/RechercheV). - Bonnes compétences en communication écrite et orale et possédez un bon relationnel. Rémunération : 40-45K€ sur 13,5 mois. Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme PAULINE LABOURDETTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (e) ADV/Commercial (e) (H/F)
EVS INTERIM - 93 - Saint-Denis
Au sein du service Finance du Groupe, vous intégrez une équipe spécialisée dans la gestion des flux comptables et ADV. En tant qu'Assistant ADV, vous assurez le suivi et le contrôle des facturations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e d'ADV (Administration des ventes) (H/F)
IKOS CONSULTING - 92 - Levallois-Perret
Contexte : Au sein du service Administration des Ventes, l'équipe participe à l'ensemble de l'administration des ventes du groupe IKOS en France et à l'international. Dans le cadre de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Microsoft Dynamics H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 7e Arrondissement
En tant qu'Assistant Service Client, vous serez responsable de plusieurs aspects clés du processus de service client, tout en étant l'interlocuteur principal des clients. Vous serez rattaché(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV senior H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 09
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous intervenez comme référent(e) ADV pour sécuriser et fluidifier l'ensemble du cycle de vie des contrats clients, en appui des équipes commerciales et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / Opérationnel H/F/X (H/F)
G-ON - 92 - Issy-les-Moulineaux
L'Assistant-e ADV / Opérationnel-le assure un rôle clé de soutien administratif et de contrôle pour garantir la bonne exécution des missions. Il/elle accompagne les Directeurs de Projet (DP) dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation et reporting PME H/F (H/F)
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Être Chargé de Facturation & Reporting PME chez Konica Minolta c'est : - Rejoindre une équipe pluridisciplinaire au sein de notre Direction Relation Client - Être le point de contact de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
LOGISTIQUE TRANSPORT MANAGEMENT - 91 - VILLEJUST
Au sein d'une entreprise de transport spécialisée dans la haute technologie, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients. Missions : - Renseigner les clients - Assurer le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / assistante ADV (H/F)
ETABLISSEMENTS ROUSSEL - 95 - BAILLET EN FRANCE
Vos missions : - Demande de devis fournisseurs / relance - Rédaction des devis clients / relance - Soutenir les équipes dans le suivi et la gestion administrative - Assurer la relation client :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Montgeron
Nous recrutons un assistant Administratif Des Ventes F/H sur Montgeron (91) pour le service de gestion des déchets d'une société d'assaisonnement. Vous serez en charge de : - Gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



