Assistant ADV / Opérationnel H/F/X (H/F)

Assistant ADV / Opérationnel H/F/X (H/F) 92 - Issy-les-Moulineaux

Postuler à l'offre Assistant ADV / Opérationnel H/F/X (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant ADV / Opérationnel H/F/X (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant ADV / Opérationnel H/F/X (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 201KSDW
Assistant ADV / Opérationnel H/F/X (H/F)

92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy

Publié le 10 décembre 2025

L'Assistant-e ADV / Opérationnel-le assure un rôle clé de soutien administratif et de contrôle pour garantir la bonne exécution des missions. Il/elle accompagne les Directeurs de Projet (DP) dans leurs tâches quotidiennes, tout en veillant à la cohérence et à la fiabilité des données commerciales, contractuelles et de gestion. Domaines d'intervention 1. Suivi Commercial & CXM * Mise à jour et suivi des listes de contacts, prospects, partenaires et clients. * Gestion et suivi du pipe commercial sur SX (probabilités, échéances, montants). * Aide à la préparation des appels d'offres (AO) et des devis (cohérence avec la politique commerciale et tarifaire). * Suivi et mise à jour des fiches de références (SX / Filemaker). 2. Contractualisation & Facturation * Préparation et suivi des contrats/CEP dans SX. * Assistance aux DP dans la définition des plans de facturation. * Préparation, émission et suivi des factures (clients et relances). * Vérification des données comptables et modalités spécifiques (multi-entités, plateformes dématérialisées, etc.). 3. Planning & Affectation * Suivi et contrôle des plans de charge (projets, études, décalages). * Participation aux réunions de planification (COMIB / COTECH, lancements projets). * Diffusion des informations sur les affectations et ajustements. 4. Suivi Fournisseurs & Achats * Préparation et suivi des bons de commande, frais de certification, sous-traitance. * Suivi et traitement des factures fournisseurs (projets et internes). * Gestion des achats internes (logiciels, formations, prestations, matériel). 5. Suivi Financier & Contrôle de Gestion * Suivi et consolidation des plans de facturation et du chiffre d'affaires. * Revue ponctuelle des projets, devis et indicateurs. * Contribution à la clôture mensuelle et trimestrielle (temps, notes de frais, export comptable). 6. Backoffice SX * Gestion des accès administratifs et demandes de support. * Vérifications et corrections dans l'outil SX (dévalidations, cohérences, etc.). Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons à cœur de faire évoluer nos collaborateur.rice.s et de renforcer notre entreprise grâce à l'arrivée de nouveaux talents au sein de nos équipes. Ainsi, nous proposons pour ce poste : * Contrat à Durée Indéterminée * Télétravail partiel possible 1j/semaine maximum * Formation continue * Remboursement des frais de transport en commun IDF à hauteur de 75% ou Forfait mobilité durable (cumul partiel possible selon conditions internes) * Tickets Restaurant (Carte SWILE) * Équipement PC ou Apple * Poste ouvert en IDF avec déplacements ponctuels en France et à l'étranger Toutes les candidatures pour cette offre seront étudiées alors n'hésitez plus, et rejoignez la Génération ON ! * Formation Bac+2/3 en gestion, administration des ventes, assistance commerciale ou équivalent. * Première expérience réussie en ADV, back-office, ou support administratif opérationnel. * Maîtrise des outils bureautiques et idéalement de logiciels de gestion (CRM / ERP type Everwin SX). * Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs priorités. * Bon relationnel et goût pour le travail en coordination avec différents interlocuteurs.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30001.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Ingénierie,études techniques

Employeur

G-ON

20 à 49 salariés

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)

    ABIL RESSOURCES  - 92 - ISSY LES MOULINEAUX

    Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante documentation export / Débutant accepté (H/F)

    U-GROUP  - 94 - CHEVILLY LARUE

    Assistant(e) Administratif(ve) Export H/F débutant(e) accepté(e)- CDI Mi-temps Matin Horaires : Du lundi au vendredi, de 7h30 à 11h30 Vos missions : Intégré(e) au sein de l'équipe Export, vous jouez...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (h/f)

    PROMAN  - 94 - Chevilly-Larue

    Poste à pourvoir en CDI Du lundi au vendredi Horaires : de 07h à 15h À propos de la mission - Gérer la facturation et assurer le suivi des litiges éventuels - Coordonner les échanges entre les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    MOTRALEC  - 95 - Herblay-sur-Seine

    En tant qu'Assistant / Assistante administration des ventes , vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (h/f)

    ADECCO  - 94 - Bonneuil-sur-Marne

    Adecco Ivry recrute pour un de ses clients un assistant ADV (H/F) qui sera en charge également de l'accueil. Lieu : BONNEUIL SUR MARNE (94) Horaires de travail : Du lundi au jeudi 8H/16h et vendredi...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F

    CRIT INTERIM  - 92 - Boulogne-Billancourt

    Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    EXOS  - 95 - LOUVRES

    Au sein du service Administration des Ventes, constitué de 4 personnes, vous prenez en charge l'ensemble des tâches liées aux commandes clients, tout en assurant la qualité de la relation et de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    MUTTI FRANCE SAS  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Rattaché(e) au Responsable administration des ventes, vous garantissez le bon déroulement des contrats de vente en assurant l'interface entre les clients et les différents services de l'entreprise...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé-e d'ADV (Administration des ventes) (H/F)

    IKOS CONSULTING  - 92 - Levallois-Perret

    Contexte : Au sein du service Administration des Ventes, l'équipe participe à l'ensemble de l'administration des ventes du groupe IKOS en France et à l'international. Dans le cadre de notre...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV - Clichy - H/F (H/F)

    D-MAX  - 92 - Clichy

    Véritable interface entre nos clients et les services internes (commerciaux, comptabilité, exploitation), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif et financier des dossiers. Votre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.