Chargé(e) d’approche client (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 2045118
Chargé(e) d’approche client (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
En tant que Chargé(e) d’approche client, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance. Votre journée type sera rythmée par des actions concrètes, orientées résultats : - Vous identifierez régulièrement de nouvelles opportunités en effectuant une veille active sur le marché (secteurs porteurs, entreprises en croissance, actualités économiques…). - Vous serez autonome dans la recherche des bons interlocuteurs (fondateurs, directeurs marketing, communication, etc.) via LinkedIn, sites web, bases de données... - Vous contacterez vos prospects pour leur présenter nos offres de communication (articles, webTV, sponsoring TV), comprendre leurs besoins et créer de l’intérêt autour de nos solutions. - Vous adapterez votre discours en fonction des interlocuteurs, gérerez les objections avec agilité et suivrez chaque prospect jusqu’à la signature. - Toutes vos actions seront tracées dans notre CRM. Vous y organiserez vos relances, planifierez vos tâches et assurerez un suivi rigoureux de vos opportunités commerciales. - Vous mettrez en place des séquences d’e-mails personnalisées pour maintenir le lien avec vos prospects et relancer les échanges de manière efficace. Ce poste est fait pour vous si vous aimez agir, convaincre et voir les résultats concrets de vos efforts. Chaque appel et chaque échange est une opportunité d’ouvrir une porte et de faire grandir Média-Start avec vous. Profil recherché: - Vous êtes ambitieux(se), dynamique et appréciez le travail en équipe. - Vous avez une première expérience réussie en prospection commerciale (stages et alternances inclus). - Vous êtes passionné(e) par la vente et motivé(e) par les objectifs à atteindre. - Vous possédez d’excellentes compétences en communication orale et écrite. - Vous êtes issu(e) d’une école de commerce, d’une formation en vente, ou d’un cursus équivalent (IUT, BTS, Licence commerciale…). Processus de recrutement : - Préqualification téléphonique avec le service RH. - Entretien RH dans nos locaux. - Entretien en présentiel avec le Sales Manager. - Validation & proposition d’embauche ! Rejoignez Média-Start et participez à une aventure dynamique et en pleine croissance !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Media-Start
Media-Start est une agence de presse et média créé en 2022 qui vise à donner de la visibilité aux petites et moyennes entreprises en leur permettant d’accéder aux plus grands médias nationaux. À travers des contrats de partenariats noués avec les grands groupes médiatiques, Media-Start permet aux TPE et PME de gagner en visibilité et en notoriété en leur permettant de publier sur des supports de premier plan à forte visibilité. Media-Start compte une trentaine de collaborateurs basés à Marsei...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 13 - BOUC BEL AIR
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Bouc-Bel-Air recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Univers Jardin GSA GSB (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - VITROLLES
----- A PROPOS DE PEPITE ----- Notre client est un industriel européen existant depuis plus de 50 ans avec près de 1000 collaborateurs. Il conçoit et distribue des solutions techniques et innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Entreprise familiale du bâtiment sur Marseille depuis 1966, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à partir du mois de septembre 2025 A ce titre, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
AGENCE IMMOBILIERE DE L'ETANG - 13 - BERRE L ETANG
Notre agence immobilière recherche un(e) chargé(e) de gestion locative pour un CDD à temps partiel, afin de renforcer l'équipe sur le service location. Travail les après-midi, du lundi au vendredi...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique (h/f)
IZIWORK - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Notre client, groupe français, distributeur de pièces automobiles, recherche pour son agence de Marseille un(e) assistant(e) logistique polyvalent(e). À propos de la mission Sous la responsabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant documentation import (F/H)
MSC - MEDITERRANEAN SHIPPING COMPANY FRA - 13 - MARSEILLE 02
Les missions : - Intégrer les navires sur les plateformes portuaires - Intégrer les manifestes, envoi des avis d'arrivée - Réceptionner les instructions de relâches du client, ainsi qu'éventuelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de relation client en presence Management (H/F)
CUSTOMER LABS - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous etes chargé de garantir le Presence Management: Synchroniser les informations des magasins sur les principales plateformes. Vous veillez à ce que les informations clés soient cohérentes, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
LA POSTE - 84 - PERTUIS
La poste cherche pour son site de Pertuis un chargé de clientèle H/F Vos missions sur pour le poste : - Accueil et orientation des clients vers les services adaptés (courrier, colis, téléphonie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client - Administration des Ventes (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de sa croissance, SunLib recrute un(e) Chargé(e) de la relation client pour renforcer son équipe opérationnelle. FINALITE DU POSTE Assurer le traitement rigoureux et fluide des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)