- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Nord
- Dunkerque
- Détail de l'offre 2049012
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Nord
- Dunkerque
- Détail de l'offre 2049012
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F) 59 - DUNKERQUE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 2049012
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client diversifié, * Votre portefeuille sera constitué d'une quarantaine de dossiers, * Vous établissez les liasses fiscales et finalisez les bilans, * Vous participez à la présentation des comptes, * Vous supervisez les missions de deux Assistants Comptables / Alternants, * Vous apportez votre expertise et vos conseils à vos clients. Ce que nous vous offrons :***Un environnement convivial et dynamique : Intégrer ce cabinet signifie rejoindre une équipe chaleureuse et motivée. * Flexibilité du télétravail : Nous encourageons un équilibre vie professionnelle & vie personnelle avec la possibilité de télétravailler. * Outils numériques de pointe : Vous aurez accès à des outils numériques ultra performants pour accomplir vos tâches. * Évolution professionnelle : Nous offrons des possibilités d'évolution à moyen terme, vous permettant de développer votre carrière au sein du cabinet (selon vos projets et votre ambition). Conditions & avantages :***Type de contrat : CDI * 35 heures par semaine, du lundi au vendredi * Poste à pourvoir dès que possible * Salaire négociable selon profil (expériences et compétences professionnelles) * Tickets Restaurant * 13ème mois et autres primes ponctuelles * Souplesses horaires pour un meilleur équilibre vie professionnelle-vie personnelle Description du profil : Profil recherché :***Ouverture d'esprit, bienveillance & fiabilité. * Aisance avec les outils informatiques liés à votre fonction. * Maîtrise des données techniques comptables, financières et fiscales. * Expérience significative en cabinet comptable. Quelques mots sur notre process de recrutement : 1. Vous aurez obligatoirement une réponse rapidement sur l'état de votre candidature ! 2. Si vous êtes présélectionné(e), notre équipe vous contactera et sera enchantée de réaliser un premier échange par téléphone de 15/20 minutes. 3. S'en suivra une mise en relation directe avec le cabinet afin de réaliser un entretien en face to face. 4. La dernière étape : nous vous souhaitons de décrocher une proposition d'embauche et de rejoindre le cabinet de vos rêves ! Vous avez envie de tenter l'expérience ? Rien de plus simple, pour postuler, c'est par ici : Nous attendons votre candidature avec impatience !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Achil recherche pour le compte de son client, Cabinet d'Expertise Comptable un profil Responsable de dossiers H/F, en CDI. Avec un réseau de plusieurs cabinets et un total de 200 employés, notre client est considéré comme l'un des principaux acteurs régionaux dans son secteur. Ce cabinet propose une expertise dans différents domaines comme la comptabilité, la paie, le social, l'audit, le juridique, le conseil & la formation. Il est composé de 5 associés experts-comptables ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
MORASCHETTI SARAH - 59 - Dunkerque
Vous rêvez d'un poste stratégique mêlant analyse financière, management d'équipe et optimisation des performances dans un contexte industriel dynamique ? Vous avez envie de prendre plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - Hazebrouck
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Responsable ADV à Blaringhem en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Administratif et Financier H/F
CBRE GWS FRANCE - 59 - BIERNE
POSTE : Coordinateur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le Coordinateur Administratif et Financier H/F est responsable de la bonne application et du respect des contrats sur l'ensemble du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
62 - CALAIS
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
59 - HAZEBROUCK
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Hazebrouck (59), un Directeur de Mission Comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
62 - ST OMER
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Saint-Omer (62), un Directeur de Mission Comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif et Financier H/F
CBRE GWS FRANCE - 59 - DUNKERQUE
POSTE : Coordinateur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le Coordinateur Administratif et Financier H/F est responsable de la bonne application et du respect des contrats sur l'ensemble du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
62 - ST OMER
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Saint-Omer (62), un Expert-Comptable Diplômé (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 62 - ARQUES
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général, membre du CODIR, vous intervenez en tant que Directeur Administratif et Financier de l'entreprise. Votre périmètre comprend 2 sites...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF(VE) ET GESTION (H/F)
Randstad - 59 - GRANDE SYNTHE
Nous recherchons pour le compte de notre client...Accueil - Assure l'accueil physique et téléphonique. - Réceptionne, traite et distribue le courrier arrivé. - Gère les départs de courriers. Suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)