- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 2059658
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 2059658
Offre n° 2059658
Attaché ADV H/F
78 - THOIRY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Attaché ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur(e) Assistant Administration des Ventes H/F en CDI, Vous rejoindrez notre équipe et prendrez en charge la gestion de l'interface avec nos clients en France, Belgique, Suisse et assurez le traitement commercial et administratif, en respectant notre charte qualité ISO 9001. Activités principales : - Gestion de l'accueil téléphonique du service : Renseignement clients (prix, quantité, références, délais de livraisons etc) - Rédaction des offres de prix et relation fournisseurs - Gestion des commandes clients et du réapprovisionnement - Gestion des commandes fournisseurs et du réapprovisionnement et suivi des stocks internes - Saisir les contacts clients - Diffusion de la communication interne et inter-service - Réception et contrôle des produits - Gestion des retours Mutuelle PROFIL : Titulaire d'un Bac +2 Commerce (ou similaire), vous êtes un/une ADV aguerri(e), vous cumulez entre 3 et 5 ans d'expérience sur des postes similaires en BtoB vous souhaitez vous investir sur des marchés à forte croissance et donner un nouvel élan à votre carrière. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer les priorités et votre sens du service client. Votre rigueur et votre réactivité sont pour vous vos meilleurs atouts Vous vous reconnaissez dans le profil, le poste vous intéresse mais vous manquez d'expérience ? N'hésitez pas et postulez ! Les profils juniors mais déterminés avec une première expérience entre 1 et 3 ans (stage et alternance inclus) en BtoB soit en Achat, Approvisionnement sont les bienvenus ! Nous avons à coeur de reconnaitre le potentiel de demain et de transmettre notre savoir-faire ! Poste ouvert en CDI temps plein. Salaire selon profil et expérience, mutuelle, participation, salle de repos et salle de sport etc.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
Tech-Inter
Tech-Inter SAS, est une entreprise à taille humaine et un distributeur B to B dans l'instrumentation, les composants électroniques, le consommable et l'instrumentation de laboratoire, certifiée ISO 9001, avec un chiffre d'affaires en croissance constante. Divisé en 2 départements commerciaux autonomes, Tech-Inter a fait le choix de mettre en relation des ingénieurs technico-commerciaux spécialisés métier avec ses clients dans chaque domaine afin de comprendre précisément les besoi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 28 - VERNOUILLET
Manpower DREUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous serez en charge de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CITYZ MEDIA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Raison d'être : Sous la responsabilité de la Responsable du Centre de gestion Commerce le/la Gestionnaire ADV intervient dans les différentes étapes du process Order to Cash Missions : Le/la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BUREAU ACS - 92 - Clichy
Bienvenue chez Bureau ACS Bureau ACS, filiale de JALB Group, est spécialisé dans la prise en charge d'environnement de téléphonie fixe et mobile. Dans ce cadre, Bureau ACS accompagne ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF/VE SERVICE APRES VENTE (H/F)
LEM - 78 - GALLUIS
Pour notre entreprise familiale en pleine évolution spécialisée dans la mobilité électrique depuis 2005, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) SAV pour compléter une équipe de 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration et facturation (H/F)
75 - PARIS 08
ECOTEC est la société qui regroupe la marque Ecole Internationale Tunon et Win Sport School Reims, Tours et Marseille. Anticipant les évolutions de ses marchés, l'Ecole Internationale Tunon...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Rueil-Malmaison
Entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros.Nous recherchons pour notre client, un assistant SAV & ADV H/F pour un contract en CDI. Vos principales missions : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 92 - COURBEVOIE
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ADV (H/F/X) pour mission basée à COURBEVOIE (92) Mission Saisie des commandes clients, Facturation clients, Relance clients sur les restants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MIRO GROUPE - 78 - LE CHESNAY
Nous recherchons des commerciaux motivés et dynamiques pour vendre nos accompagnements digitaux entièrement financés par l'État. Vous rejoindrez une équipe ambitieuse avec un modèle de rémunération...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
RESSOURCES SYSTEMES INFORMATIONS - 78 - GUYANCOURT
Vous avez la charge d'un portefeuille de clients de la vente à la facturation. Vous accompagnez les clients commercialement tout au long de leur contrat et êtes garant de la satisfaction de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrative des ventes H/F (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
L'assistant(e) ADV est chargé(e) de la gestion administrative des commandes clients, en veillant à la bonne transmission des informations entre les différents services de l'entreprise et en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)