- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Saône
- Détail de l'offre 2075668
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Saône
- Détail de l'offre 2075668
Coordinateur ADV France F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 70 - MAGNY VERNOIS
Offre n° 2075668
Coordinateur ADV France F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
70 - MAGNY VERNOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Responsable ADV France et Demande Supply France & Export, vos principales missions seront les suivantes : Coordination commerciale et mise à jour de la Base de données : * En étroite collaboration avec le Responsable ADV, le Responsable BI et le Responsable Commercial, est responsable de la mise jour des conditions commerciales (remises, abonnements, etc.) dans la base de données informatique (l'ERP) * Coordonne et gère la constitution des dossiers de référencement en centrale en cas de changements, modifications ou lancements produits et les dépose * Est garant du paramétrage des produits en lancement, de leur mise en place et de la soumission du dossier de référencement final auprès des centrales. Dans le cadre des ces lancements, le coordinateur est le point de contact privilégié de la centrale. * Est en charge de la mise à jour des tarifs sur la base de données qui sera intégrée par le client dans son ERP * Gère le suivi et la mise à jour du catalogue produits/tarifs en fonction des rationalisations, lancements, augmentations de tarifs . * Dans le cadre des conventions uniques, assure le suivi et l'envoi des avoirs correspondant aux prélèvements automatiques. Gestion de la disponibilité des produits et Coordination de la Demand France : * S'assure que les produits stockés sur le périmètre France soient disponibles selon les prévisions de ventes, les campagnes de hausse de tarifs et les priorités du marché (ruptures concurrents, offres commerciales, opportunités de marché.) * Pour cela, gère le stock de chaque périmètre et s'assure du stock suffisant pour la France * Identifie les risques de ruptures et ruptures prévisionnelles, valorise et alerte les différents services afin de les minimiser. Le coordinateur est un élément clé dans la proactivité et l'analyse de ces risques. * Pilote la gestion du stock France avec les Chargé(e)s ADV France * Participe à l'élaboration de la Demand Review France en relation avec le Demand Manager * Analyse l'évolution des ventes France versus prévisions et coordonne les actions correctives à mettre en place avec le Responsable des prévisions France et le Demand Manager selon les basiques de la standardisation européenne. Indicateurs clés de performance et Satisfaction Clients : * Travaille en étroite collaboration avec les chargé(e)s ADV et le Demand Manager afin de définir et déployer la stratégie de satisfaction client. * Est responsable de l'élaboration des enquêtes de satisfaction annuellement. Recueille les résultats, analyse les remontées clients et propose des mesures correctives. * Construit, Elabore, analyse et suit les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs afin d'optimiser le taux de service clients et les performances ADV (ruptures Fefo, traitement des réclamations clients, retours, ruptures, prévisions de ventes, etc.). Une fois les reportings réalisés à la Direction France, analyse les indicateurs et met en place des recommandations et actions correctives si nécessaire pour le pilotage Profil recherché: * Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +4 (Ecole de Commerce, supply chain management) avec un minimum de 2 années d'expérience en Administration des ventes * Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office, ERP, EXCEL avancé.) * Vous avez un niveau d'anglais B2 * Vous êtes autonome et êtes orienté client * Vous êtes rigoureux et avez un bon esprit d'analyse Informations complémentaires Poste en CDI, statut Cadre, basé à Magny-Vernois (70). Poste éligible au télétravail à hauteur de 2 jours par semaine. Conditions & avantages : Package de rémunération incluant un salaire fixe selon votre profil, part variable sur objectifs de 7%, prime vacances de 365 euros brut majorée selon conditions d'ancienneté, participation + plan épargne entreprise, Mutuelle/prévoyance, Tickets restaurants (un par jour), 13 jours de RTT, CSE, Accompagnement dans la recherche d'un logement, Remboursement à 50% des abonnements aux transports collectifs, Événements/actions favorisant le bien-être au travail Vous ne connaissez pas encore la Franche-Comté ? Nous vous invitons à regarder cette vidéo qui vous permettra de découvrir notre région.. Vous souhaitez vous développer au sein d'une société humaine aux valeurs fortes ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
Vetoquinol
Vetoquinol est un Groupe pharmaceutique vétérinaire indépendant depuis plus de 90 ans. Notre Groupe en forte croissance appuie son développement sur la compétence, l´implication de ses équipes et sur la recherche de solutions innovantes en santé animale (de nouveaux projets sont en cours, une modernisation de nos équipements et espaces de travail, une nouvelle approche client, une ouverture sur les biotechnologies.). Plus de 2500 collaborateurs répartis dans 24 pays contribuent q...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administrative et ventes (H/F)
AERIS GREENTEC - 70 - PLANCHER BAS
1. Développement de l'activité commerciale Turbo - Réaliser des études de marché (VL, PL, MARINE, TRACTEURS, ENGINS INDUSTRIELS) - Assurer une veille concurrentielle - Stratégie produit marché -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV / Relation clients
CRIT - 25 - Valentigney
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, l'automobile ou encore la construction électrique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
B-HIVE - 90 - BELFORT
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement des activités B-HIVE recrute un contract manager dans le secteur du nucléaire Vos principales missions seront : - Analyser les contrats,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
In Extenso - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
In Extenso - 70 - LURE
Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos agences/Notre groupe offrent également de nombreux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
OLYS ENGINEERING - 90 - BELFORT
Descriptif du poste: Dans un environnement industriel de pointe, au coeur d'un secteur stratégique lié à la transition énergétique et à la production d'énergie bas carbone, vous serez un acteur clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV - Ordonnancement - Métallurgie H/F
DEMETER - 25 - MONTBELIARD
POSTE : Responsable ADV - Ordonnancement - Métallurgie H/F DESCRIPTION : Responsabilités * S'assurer du traitement des commandes clients * S'assurer de la planification des commandes clients et OF...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV - Supply Chain H/F
Actylink - 25 - MONTBELIARD
POSTE : Responsable ADV - Supply Chain H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'aventure en tant que Responsable ADV ActyLink - Cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche de talents pour l'industrie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
25 - AUDINCOURT
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique en tant que Responsable ADV H/F ! Nous recrutons pour l'un de nos clients, un Responsable ADV H/F sur le secteur de Audincourt. Si vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
Abylsen - 90 - BELFORT
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez nous rejoindre ? Postulez dès à présent ! L'entité Abylsen EST cherchent à renforcer ses équipes et recherchent leur nouveau talent : Un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
25 - MONTBELIARD
Description du poste : Vous êtes prêt(e) à superviser toutes les opérations liées à la gestion et l'administration des ventes ! L'agence Working Spirit de Belfort recrute un(e) Responsable ADV, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)