Gestionnaire Achats et Services Généraux F/H - FERGUSS (H/F) 69 - MARENNES
Offre n° 2126031
Gestionnaire Achats et Services Généraux F/H - FERGUSS (H/F)
69 - MARENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Nous recrutons en CDI (Temps Plein) un(e) Gestionnaire Achats & Services Généraux (H/F), directement rattaché(e) au Secrétaire Général. Le Gestionnaire Achats & Services Généraux sera progressivement chargé des missions suivantes : - Assurer la gestion et l'entretien des locaux (bureau, espaces communs, etc.) - Gérer les relations avec les prestataires (nettoyage, maintenance, entretien des espaces verts, ascenseurs, portes sectionnelles, engins divers, fournitures de bureaux.) - Valider les notes de frais des différents collaborateurs conformément à la politique de note de frais décidée par la Direction - En lien avec notre prestataire informatique, gérer le parc IT, paramétrer et ouvrir les accès à notre système d'informations : ordinateurs, écrans, téléphones mobiles, accès internet . et assurer le support en 1er niveau - Gérer la flotte automobile de l'ensemble du groupe (assurer la maintenance en temps et en heure des véhicules, contrôles techniques, gestion des contraventions (dénonciation des utilisateurs en infraction) . - Suivre les contrats et les budgets liés aux moyens généraux - Être support lors d'événements internes (réunions, séminaires, etc.) - Gérer les achats de fournitures et d'équipements courants du siège et des différentes agences du groupe - Assurer le suivi des obligations réglementaires en matière de sécurité et d'environnements (vérifications générales périodiques obligatoires, incendie, risques électriques.) - Une personne touche à tout qui aime apporter de la facilité au quotidien de ses collègues. - De formation technique ou sur les achats souhaitant avoir une approche polyvalente. - Une maîtrise des outils de bureautique classiques. De nature curieuse, vous aimez lire et vous ternir au courant de l'actualité et des dernières innovations informatiques & techniques. Vous êtes capable d'être synthétique et méthodique mais aussi autonome, organisé et rigoureux. Vous avez, en outre, l'esprit d'équipe et le sens des responsabilités, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Quel est notre processus de recrutement ? - Un appel téléphonique d'une dizaine de minutes pour mieux comprendre ce que vous recherchez et votre projet professionnel et pour répondre aux éventuelles questions que vous pourriez avoir. - Un petit test de personnalité pour apprendre à vous connaître et savoir quel type de management vous correspond le mieux, pour nous permettre de nous adapter à vos besoins. - Un entretien de 45 minutes avec votre futur manager pour parler ensemble de votre future collaboration et de comment est-ce que vous travaillerez ensemble. - Un entretien de 45 minutes avec la Directrice des Ressources Humaines afin de valider les derniers petits détails et vous donner toutes les clés pour vous permettre de réussir pleinement chez FERGUSS. - Optionnel : un petit appel du Président pour vous souhaiter la bienvenue ! Nos processus de recrutement durent généralement moins de deux semaines. Si vous voulez en apprendre davantage sur nous :https://www.linkedin.com/company/ferguss
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 23000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FERGUSS
Créé en 1992, FERGUSS est une PME à vocation sociale spécialisée dans le recrutement, la formation et le placement de salariés. Composé d'un réseau d'agences d'emploi et de centres de formation répartis sur toute la France, nous avons développé notre expertise dans la formation et le recrutement pour les secteurs de la logistique, de l'industrie et du tertiaire. Notre mission : faire que chacune et chacun trouve sa place dans la Société et dans les sociétés. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
I.R.S.A.M IES PRIMEVERES - 69 - LYON 09
REJOIGNEZ-NOUS et ENSEMBLE, FAVORISONS L'AUTONOMIE ! L'Association IRSAM recrute pour son établissement IDV LES PRIMEVERES Adjoint de direction (H/F) CDI - temps plein Basé à LYON 9e Où...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE DU SMHAR (H/F)
SMHAR - 69 - BRIGNAIS
Le SMHAR qui assure 3 grandes missions au service de l'agriculture : - Animation, études et projets d'hydraulique agricole, - Réalisation et gestion des réseaux collectifs d'irrigation, - Appui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
69 - Rhône
À propos du poste Nous recherchons notre Responsable des services généraux pour rejoindre notre organisme de formation. Vous aurez la charge de la supervision des opérations de l'environnement du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Administratif et Finance (h/f)
ADECCO - 69 - Vaulx-en-Velin
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client basé à Vaulx-en-Velin: - 3 Attachés Administratif Finance (H/F) Spécialisé dans la gestion des déchets et le nettoyage urbain, notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au Responsable du Bureau des admissions et facturation (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS - 69 - GIVORS
Missions / Activités principales : attention ce sont des activités à réaliser dans le contexte spécifique du SECTEUR HOSPITALIER - Gestion des plannings en lien avec le responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable service Automatisme (H/F)
ACASS - 69 - LYON 07
ACASS, Agence de recrutement, recherche pour son client un Adjoint responsable service Automatisme H/F dans le cadre d'un CDI. Le poste est basé à Lyon 7ème (69). Environ 20 déplacements sont à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable et Financier (H/F)
69 - Dardilly
ANH Consulting recherche pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable basé dans l'Ouest Lyonnais, un Responsable Comptable et Financier H/F en CDI dans le cadre de la gestion interne du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 38 - Janneyrias
Rattaché au Directeur Général et au Directeur Administratif et Financier du Groupe, vous serez membre du Comité de Direction, en charge de la gestion des aspects comptables, fiscaux, budgétaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur.rice d'association (H/F)
GRAP - 69 - LYON 01
Contexte Fermente ! est l'association des coopératives régionales alimentaires, créée par les coopératives Grap, la Caap et MACHE. Cette association a pour but de mutualiser des services pour ces...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
ROUGE ENGINEERED DESIGNS - 69 - LYON 02
Créée en 2018, RED est société lyonnaise en pleine croissance dans l'IoT & l'AgTech qui a pour mission de révolutionner la manière dont est utilisé l'éclairage dans les serres professionnelles. Nous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)