Technicien Helpdesk N2 H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 2136825
Technicien Helpdesk N2 H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 février 2025
POSTE : Technicien Helpdesk N2 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, qui accompagner nos clients dans leur transformation numérique, TECHNICIEN HELPDESK N2 (F/H). En tant que Technicien Helpdesk, vous êtes chargé d'assister les utilisateurs en assurant le support technique de premier niveau pour les incidents liés à leur matériel, logiciels ou réseaux. Vous assurez le diagnostic et la résolution des incidents, ou les escaladez vers les équipes spécialisées pour une prise en charge rapide. Vous gérez les tickets d'incidents dans un outil dédié, effectuez des mises à jour régulières et rédigez des rapports d'intervention détaillés. Vous répondez aux sollicitations téléphoniques et par mails, créez des tickets d'incident et assurez un suivi efficace de chaque demande. Vous intervenez à distance (PMAD) pour la résolution d'incidents de niveaux 1 et 2, en suivant des procédures techniques établies. Vous réalisez des tests de procédures client pour vous assurer que toutes les demandes sont traitées de manière efficace. Ce poste, basé dans le 16e arrondissement de Paris est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. La rémunération brute annuelle est de 27 000 € Euros à négocier selon votre expérience. PROFIL : De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en tant que Technicien Helpdesk. Vous avez un bon savoir-être, autonome, rigoureux. Vous possédez des compétences techniques pour diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques. Vous avez également de bonnes compétences rédactionnelles et orthographiques. Vous êtes capable de maîtriser les principaux systèmes d'exploitation et logiciels (Microsoft Windows 10/11, Microsoft Active Directory/Active Roles, SharePoint 365, Office 365). Postulez dès maintenant ! Votre candidature sera examinée avec attention par nos équipes.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique bilingue anglais (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - JOUY EN JOSAS
Au sein d'un établissement scolaire de renommée mondiale, vous aurez pour missions : - Diagnostic et traitement des incidents de niveau 1 et 2 - Installation, intégration et mise à jour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique N3 (H/F)
IZZYTECH - 75 - Paris
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Superviseur / Superviseuse help desk en informatique
IZZYTECH - 75 - PARIS 13
Compétences techniques - Windows - Confirmé - Impératif - Office 365 - Confirmé - Impératif - iOS - Confirmé - Important Description détaillée - Traitement des incidents et / ou des anomalies en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support logiciel achat F/H (H/F)
94 - LE KREMLIN BICETRE
L'ÉCOLE DE L'EXPERTISE INFORMATIQUE ET DE L'INNOVATION Membre du Groupe IONIS, Epitech est l'école de l'expertise informatique et de l'innovation. Epitech forme chaque année plus de 6 000 étudiants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Nanterre
Notre agence IT recrute pour son client, filiale d'un groupe bancaire, afin de renforcer son équipe, un(e) Technicien Support de Proximité H/F. Au sein de l'équipe, vous délivrez les prestations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXIMITE N2 - ANGLAIS (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un TECHNICIEN DE PROXIMITE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Proximité (H/F)
SPIE ICS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens, vous assurez les interventions en proximité auprès d'utilisateurs en majorité VIP. Vos missions : Réceptionner les demandes des utilisateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support VIP (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
Nous recherchons à renforcer nos équipes, nous recrutons des techniciens supports VIP H/F : - Support de proximité - Support d'incidents de niveau 2 et 3 - Gestion à distance de postes de ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) conseil informatique et téléphonie (H/F)
93 - COUBRON
Société spécialisée dans le secteur d'activité du conseil en systèmes et logiciels informatiques recherche un "Technicien conseil informatique et téléphonie (H/F)" pour les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)