Chef de Mission Audit H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 2137118
Chef de Mission Audit H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : Rejoignez un cabinet d'audit et d'expertise reconnu pour la qualité de sa signature et son organisation structurée. Dans un contexte de développement, nous recrutons un Chef de Mission Audit confirmé H/F, responsable en autonomie d'un portefeuille de mandats de commissariat aux comptes (PME, ESS, associations). Rattaché(e) directement à un Associé, vous prenez en charge : - la planification et la conduite des missions d'audit légal ; - l'analyse des risques, la revue des cycles et la réalisation des travaux ; - la rédaction des synthèses et rapports ; - la supervision fonctionnelle d'un stagiaire ou mémorialiste selon les dossiers ; - la participation aux missions exceptionnelles selon vos compétences. PROFIL : Vous justifiez d'une expérience solide en audit légal (5 à 8 ans), maîtrisez les normes professionnelles, travaillez de manière rigoureuse et appréciez un environnement offrant autonomie, visibilité et qualité technique. La maîtrise de CaseWare est un atout. CDI - Temps plein - Marseille (13008) Rémunération selon expérience : 55 000 à 65 000 € brut annuel. Avantages : RTT, télétravail selon charte, locaux modernes avec parking. Toute candidature sera étudiée en toute confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000.0 Euros à 65000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
JobXpert
JobXpert est un cabinet de recrutement spécialisé en sourcing et chasse de tête de profils opérationnels, middle et top-management.Nous accompagnons les talents d'aujourd'hui et de demain dans la recherche du job de leurs rêves.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN QUALIFIE (H/F)
ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT ET L'I - 13 - Aix-en-Provence
L'ASSOCIATION ADIJH recherche pour son CMPP HENRI WALLON situé à AIX EN PROVENCE, un Technicien qualifié/secrétaire H/F en CDI 35h. Les missions: Dimension administrative, assurer le fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière (H/F)
BSGN - 13 - ROGNAC
Vous aurez pour principales missions : Gestion financière et comptable : - Superviser la comptabilité, la trésorerie et les opérations financières. - Élaborer et suivre le budget annuel. - Élaborer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) (H/F)
ASS AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES - 13 - AIX EN PROVENCE
Profil de poste de Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) adapté au secteur de l'aide et des soins à domicile, avec une dimension stratégique plus affirmée, en tenant compte de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
RANDSTAD - 13 - Vitrolles
Rattaché(e) directement au Président (N+1), vous êtes le pilier central de la gestion de l'entreprise, assurant à la fois la sécurité financière et le bon déroulement de la gestion des Ressources...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES AFFAIRES MEDICALES H/F (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable facility management de campus (H/F)
KEDGE BS - 13 - MARSEILLE 09
VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT LES SUIVANTES : 1/gérer l'exploitation du site : Organiser la mise en configuration quotidienne du site pour garantir un accueil clients (internes/ externes) conforme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Unique/Responsable Financier (H/F)
13 - MARSEILLE 13
1. MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE - Assurer le suivi de la comptabilité (Saisie, rapprochement bancaire, lettrage des comptes, etc.) selon le mode de comptabilité analytique qui est défini par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
AEOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission : En tant que Responsable Administratif et Comptable, vous intervenez de manière autonome et en supervision et animation de 2 personnes sur la partie comptable et administratif /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier à temps partiel (H/F)
BALLET NATIONAL DE MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 08
Sous l'autorité du Président et de la Direction du BNM, le/la RAF sera chargé.e de la gestion administrative, budgétaire, financière et juridique de l'association dans le cadre du budget et des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Responsable de Gestion Opérationnelle (H/F)
Domino RH Siège - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Rattaché à la Direction Opérationnelle, vous êtes l'interlocuteur privilégié des équipes en agences pour tous les sujets de back-office. Vous pouvez aussi assumer des missions transversales (ex :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



