- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Châtillon
- Détail de l'offre 2142558
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Châtillon
- Détail de l'offre 2142558
Responsable d'Agence - CDI H/F 92 - CHATILLON
Offre n° 2142558
Responsable d'Agence - CDI H/F
92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
POSTE : Responsable d'Agence - CDI H/F DESCRIPTION : A ce titre, vous : Managez l'équipe qui vous est rattachée, Présidez les commissions d'attribution, Êtes le garant du respect des politiques de peuplement définies par les Conférences Intercommunales du Logement, Êtes responsable de la gestion des budgets du centre de résultat que constitue votre agence, Proposez le budget de l'agence dans le respect de la note d'orientation budgétaire et vous assurez le suivi et le contrôle pour atteindre des objectifs fixés, Êtes responsable de la gestion de l'entretien des résidences, Participez au déroulement des projets patrimoniaux Garantissez la relation locataires et vous pilotez le déploiement de la démarche Qualité de Service (Certification Livia) au sein de l'agence, Garantissez la relation avec les amicales de locataires Représentez la société auprès des collectivités locales et des différents partenaires, Êtes le garant des délais de relocation, de la bonne application des procédures pré-contentieuses et du recouvrement et des délais de traitement des sollicitations des locataires. A déterminer selon profil PROFIL : Titulaire d'un Master en immobilier, vous justifiez d'une expérience de 6/8 ans sur un poste similaire, dans le secteur du logement social. Votre appétence pour le terrain, votre sens de la relation clients ainsi que vos connaissances techniques et règlementaires seront indispensables pour mener à bien ces missions. Vous êtes autonome, force de proposition, avez des capacités de représentation et maîtrisez la gestion locative et les attributions. Une solide expérience en management est requise Et la rémunération ? Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs : 6 semaines de congés, carte tickets restaurant, CSE, mutuelle, remboursement titre de transport à hauteur de 75%, intéressement, primes vacances. Vous bénéficierez d'une gamme d'avantages conçus pour soutenir votre bien-être et favoriser votre épanouissement professionnel : - Télétravail - Matériel mis à disposition (pc, portale) - Formation continue Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap avec aménagement et/ou équipement si nécessaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
1001 Vies Habitat
Vous mettez en oeuvre les politiques du Groupe concernant la gestion du patrimoine en développant les valeurs sociales de la société, en veillant à la qualité de services rendus aux locataires et en recherchant l'optimisation de la marge d'exploitation. Vous pilotez des projets transversaux et contrôle l'activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
DS IMMOBILIER - 95 - SARCELLES
Vos missions seront d'accueillir les clients, rédiger les courriers, constituer les dossiers clients, leur mise à jour et leur classement, encaisser les loyers, et les relances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous êtes un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à PARIS 17. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
MC HABITAT - 77 - CHELLES
Au sein du service de la Gestion Locative vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Commercialisation des programmes neufs ou en acquisition de son secteur - Traitement des congés de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
CABINET R. DURAND - 92 - COLOMBES
Gérer les relations avec les propriétaires et locataires dans le cadre des mandats de gestion locative. Assurer un accueil de qualité et répondre aux demandes des locataires, bailleurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Négociateur / Négociatrice en location immobilière (H/F)
G.T.I. 92 - 92 - CLAMART
L'agence immobilière GTI 92 recherche un(e) collaborateur/trice, dans le cadre d'un remplacement de congé de maternité. Vos tâches principales sont les suivantes : - Répondre aux appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE.E DE GESTION TECHNIQUE EDL F/H (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
Missions Le/La chargé(e) de gestion technique assure la gestion technique des logements gérés par l'agence de proximité. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Facturation Immobilier (H/F)
OGF - 92 - COURBEVOIE
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 78 - Versailles
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendants (H/F) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire de syndic immobilier (H/F)
CABINET STEIN LA COPROPRIETE SA - 75 - PARIS 11
Nous sommes un cabinet à taille humaine situé à PARIS dans le 11ème arrondissement. Nous recherchons une personne en charge de : -Gérer l'administratif de votre activité (communications...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre client est spécialisé dans l'immobilier tertiaire et assure la gestion des actifs immobiliers de l'une des entités du groupe. Le poste d'Assistant(e) Gestion Commerciale est à pourvoir dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)