Offre n° 2151544
Assistant ADV H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Domino Staff recherche pour son client, spécialisé dans le secteur du commerce de gros (habillement et chaussure), un(e) Assistant(e) ADV H/F bilingue anglais. En lien avec le service commercial, vous aurez pour missions principales : - Enregistrement des commandes - Suivi des commandes - Facturation - Recouvrement - Gestion bon de livraison /facturation - Reporting sur la CRM - Réassort stock aucun PROFIL : Autonome et organisé(e), vous êtes une personne polyvalente. Vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire, ou dans le secteur du luxe ou l'hôtellerie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social «...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) polyvalent(e) gestion commercial(e) et magasinier(e) (H/F)
CENTRAL PHARMA LOGISTICS - 13 - LA CIOTAT
Attaché(e) à la direction de l'entreprise, vous serez un appui opérationnel, commercial et administratif à la direction, contribuant ainsi à la satisfaction client et à l'optimisation des processus....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
13 - VITROLLES
Vous souhaitez vous investir dans une PME française dynamique avec de belles valeurs humaines, tournée vers la RSE et portant une ambition forte dans le cadre de son plan de développement ?...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de relation client en presence Management (H/F)
CUSTOMER LABS - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous etes chargé de garantir le Presence Management: Synchroniser les informations des magasins sur les principales plateformes. Vous veillez à ce que les informations clés soient cohérentes, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé du Développement Commercial (H/F)
KEDGE BS - 13 - MARSEILLE 09
Au sein de la Direction Marketing et Recrutements, nous recrutons sur notre campus de Marseille un Chargé du Développement Commercial F/H pour la zone France, dédié.e aux programmes de formation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
RED ENERGY - 13 - MARTIGUES
Nous recrutons ! Poste sédentaire - Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e) Lieu : Martigues Type de contrat : CDI - Temps plein 35h/semaine Prise de poste : Dès que possible Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle / ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Rousset
Au quotidien vous allez : - Gérer un portefeuille de clients grands comptes, en garantissant un haut niveau de satisfaction à toutes les étapes de la relation commerciale traitement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique (h/f)
IZIWORK - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Notre client, groupe français, distributeur de pièces automobiles, recherche pour son agence de Marseille un(e) assistant(e) logistique polyvalent(e). À propos de la mission Sous la responsabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Univers Jardin GSA GSB (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - VITROLLES
----- A PROPOS DE PEPITE ----- Notre client est un industriel européen existant depuis plus de 50 ans avec près de 1000 collaborateurs. Il conçoit et distribue des solutions techniques et innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)