Assistant ADV Bilingue H/F 13 - LA CIOTAT
Offre n° 2161937
Assistant ADV Bilingue H/F
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant ADV Bilingue H/F DESCRIPTION : Notre client situé à LA CIOTAT est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise, leader de son secteur, privilégie les valeurs humaines et prône la stabilité. Sa mentalité saura vous séduire si l'expérience professionnelle et la sécurité d'emploi correspondent à votre projet. Comment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) peut-elle enrichir votre carrière professionnelle ? Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative des ventes pour soutenir le développement croissant de notre portefeuille clients multirégional - Gérer l'administration des ventes pour divers marchés géographiques, y compris la France, l'Italie, l'Afrique et l'export vers les États-Unis - Analyser les prévisions clients et évaluer les risques en fonction des capacités de production du groupe - Suivre les rotations de stocks et anticiper les obsolescences en collaboration avec les contacts approvisionnement - Créer de nouveaux articles dans SAP en coordination avec le service graphique et approvisionner auprès de sociétés soeurs internationales - Organiser les transferts de production vers les dépôts satellites tout en respectant les niveaux de stocks de sécurité établis La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat: CDD Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels : - Avantages CSE - Environnement international - Prévoyance santé - Primes et intéressements - Restaurant d'entreprise PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) avec une expertise confirmée en administration des ventes dans un environnement international et industriel. - Diplôme Bac +2/3 en LAE, commerce international, logistique ou équivalent requis - Expérience d'un an minimum dans un rôle similaire, idéalement en milieu industriel - Maîtrise de SAP, Excel, et Outlook pour une gestion efficace des tâches administratives - Excellente communication orale et écrite en français et en anglais, une troisième langue serait un atout - Rigueur, organisation, esprit d'équipe et aptitude à gérer les priorités de manière autonome Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement.
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