Assistant ADV et SAV (H/F) 93 - Villepinte
Offre n° 2177823
Assistant ADV et SAV (H/F)
93 - Villepinte - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADV & SAV en CDI, pour intégrer une équipe de 3 personnes. VOS MISSIONS PRINCIPALES : * Gestion de portefeuilles commerciaux (France & international) * Saisie, suivi et facturation des commandes * Gestion administrative SAV (devis, commandes, expéditions) * Relances clients et recouvrement de 1er niveau * Contribution à l'activité export * Accueil téléphonique (matin uniquement) PROFIL RECHERCHÉ * Maîtrise de SAGE (gestion commerciale & compta) OBLIGATOIRE * Bon niveau d'autonomie, rigueur et logique * Anglais écrit oral apprécié * Bon relationnel, esprit d'équipe et capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle * Idéalement une expérience dans un environnement technique ou événementiel CONDITIONS * CONTRAT : CDI - 35h * HORAIRES : 9h à 17h (pause déjeuner : 12h30-13h30) * LIEU : Villepinte - Transports en commun (RER B) ou parking disponible * RÉMUNÉRATION : 34KEUR brut annuel (selon profil) * AVANTAGES : Tickets resto (prise en charge 50%), mutuelle, prime annuelle possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
- Ticket restaurant
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Maison Helya - 75 - PARIS 17
Poste : Gestionnaire ADV H/F Localisation : Paris 1er Période : Octobre 2025 Contrat : CDI temps plein Au sein du Groupe Oui Care, Maison Helya incarne avec passion les Savoir-Faire d'excellence des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV - H/F (H/F)
93 - MONTREUIL
Dans le cadre d'un besoin temporaire de renfort au sein de l'équipe Administration des Ventes, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV en CDD pour une durée de 6 mois. Cette personne contribuera au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
GOYARD SERVICES - 75 - PARIS 08
Pleinement intégré(e) au sein d'un de nos comptoirs, vous accompagnez l'équipe de vente dans leurs missions, afin de fluidifier le trafic et d'apporter la meilleure qualité de service à nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MOISSI DES COMORES - 94 - CACHAN
- Suivi des dossiers clients - Gestion administrative quotidienne - Aide à la rédaction de documents Formation en entreprise dans le cadre d'une POEI
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
75 - PARIS 07
Votre opportunité : Au sein du département des Opérations et sous la responsabilité du Responsable Customer Service, le Gestionnaire ADV répond aux demandes clients. Votre contribution : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Des Ventes , Commercial et Logistique (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Lieu de travail : Argenteuil Type de contrat : CDD Horaires de travail : 9h-12h30 / 13h30-17h Lundi au vendredi ________________________________________ Missions et responsabilités principales 1....
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 92 - Le Plessis-Robinson
Les missions du poste Contrôler la conformité des commandes par rapport aux offres commerciales Enregistrer les commandes et les contrats dans les systèmes internes (ERP, CRM, GRC) Émettre la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Sales Administration Executive (H/F)
IZIPIZI - 75 - PARIS 09
Sous la responsabilité du Sales Administration Manager, le/la Sales Administration Executive est en charge de l'administration des ventes de notre réseau de revendeurs composé de de concepts store,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL/ADV -SERVICE VENTE + SAV - CLIENTS INTERNATIONAUX H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 95 - Marly-la-Ville
Vous intégrerez le service SAV d'une industrie, VOS MISSIONS: - La réception et traitement des besoins clients français et étrangers - La vérification des conditions de garanties - La recherche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)