Assistant Administratif Des Ventes , Commercial et Logistique (H/F) 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 197LSLW
Assistant Administratif Des Ventes , Commercial et Logistique (H/F)
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2025
Lieu de travail : Argenteuil Type de contrat : CDD Horaires de travail : 9h-12h30 / 13h30-17h Lundi au vendredi ________________________________________ Missions et responsabilités principales 1. Administration - Gestion du courrier entrant et sortant. - Suivi des factures prestataires. - Gestion et suivi des dépenses via carte bancaire (CB) et caisse. - Suivi des factures clients. 2. Dossier comptable mensuel - Transmission des factures et avoirs clients au service comptabilité. - Transmission des journaux de caisse et des paiements par CB. 3. Livraison - Assurer la livraison des commandes clients dans les délais impartis. - Informer les clients des dates et modalités de livraison. 4. Relation client - Création et mise à jour des comptes clients (professionnels, grossistes et distributeurs). - Gestion et suivi des cotations spécifiques aux professionnels (livraison et vente au comptoir). 5. Gestion des commandes et facturations - Saisie des devis, commandes, bons de livraison (BL) et factures dans le logiciel Ciel. - Réalisation des opérations de vente et conseil client si nécessaire. - Facturation client en respectant les conditions de vente définies. - Relance des règlements clients et gestion des mises en contentieux si nécessaire. 6. Gestion des stocks - Contrôle des stocks - Réalisation d'inventaires périodiques pour assurer un suivi rigoureux. 8. Gestion logistique - Demande de cotations transport auprès des prestataires. - Gestion des arrivées et départs de marchandises. 9. Commercial - Gestion et suivi client - Prospection
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1923.08 Euros à 2179.49 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des commandes et des livraisonsCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des dossiers clientsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un bon de commandeCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-vente
- BTS commerce international
- BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing digital, e-business et entrepreneuriat
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Gérer les documents de transport et de suivi de commande
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Licence pro mention commerce et distribution
- Licence pro mention management des activités commerciales
- Licence pro mention technico-commercial
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Respecter les délais convenus avec le client pour la livraison
- Répondre aux attentes d'un client
- Techniques commerciales
- Utilisation de logiciels de gestion de vente
Langues
- Anglais
- Espagnol
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV - H/F 91
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique un gestionnaire ADV dont les missions seront les suivantes : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes et des relations client H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 77 - LOGNES
Au sein du pôle Administration des ventes/relations clients, axé autant « commercial » que « service et satisfaction clients », le/la Chargé/e d'Administration des ventes et des relations clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes /achats (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 40 ans Chez Hexagone Sport Robotics - Fabricant français de robots pour piscines, stades et gymnases Votre mission : faire circuler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Bobigny
Spécialisé dans le domaine du commerce notre client recherche un(e) assistant(e) ADV pour son service commercial.Au sein du service commercial, vos principales missions seront de : Gérer l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Mitry-Mory
CRIT Intérim recherche pour son client situé à Mitry-Mory et spécialisé dans le stockage et transport de véhicules, un Assistant Administratif H/F. Vous serez en charge de la gestion et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - MI TEMPS (H/F)
ETABLISSEMENTS GEORGE CANNON - 78 - TRAPPES
Afin de renforcer notre équipe commerciale et améliorer l'expérience de notre clientèle BtoB, nous recherchons un.e Assistant.e administration des ventes. Dans un poste à mi temps, vous agirez sous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ADV - CHARGE(e) FACTURATION Produits et Services (H/F)
A P AIPS - 78 - CROISSY SUR SEINE
L'AP'AIPS, entreprise adaptée, recrute un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) avec ou sans RECONNAISSANCE TRAVAILLEUR HANDICAPE Lieu : CROISSY SUR SEINE 78 Horaires : 8h 16h (1 h de pause...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WILSON JEUX - 75 - PARIS 15
WILSON JEUX est une PME de 10 personnes, distributeur de jeux de société et de puzzles depuis 15ans, auprès d'une clientèle professionnelle variée (magasins de jeux, librairies, musées, sites web)....
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)