Assistant / Assistante administration des ventes /achats (H/F) 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 196YBGR
Assistant / Assistante administration des ventes /achats (H/F)
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2025
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 40 ans Chez Hexagone Sport Robotics - Fabricant français de robots pour piscines, stades et gymnases Votre mission : faire circuler les robots, les infos et la confiance Actuellement en pleine croissance avec une extension de l'usine de près de 25% de surface supplémentaire, Hexagone poursuit sa croissance avec le lancement d'une nouvelle gamme innovante de produits subaquatiques destinés aux piscines semi privées et terrestres destinés aux centres sportifs. Notre entreprise fait partie des 3 000 PME d'excellence en France, décerné par la BPI. Elle est également présente dans des pays comme l'Allemagne, le Benelux, l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie et va bientôt passer la barre symbolique des employés en Europe. Hexagone Manufacture en quelques chiffres : 15 000 clients dispatchés sur l ensemble du territoire national et international 20 % de croissance annuelle Rejoignez notre aventure robotique ! Hexagone Manufacture SAS, leader européen de la robotique pour piscines publiques, recherche un(e) Administrateur/Administratrice des Achats et approvisionnement pour renforcer ses équipes au cœur d'Argenteuil. Pourquoi nous rejoindre ? Nous sommes une entreprise dynamique et engagée : Intégrez une PME française reconnue, labellisée French Fab et Coq Vert, engagée dans une démarche RSE ambitieuse via le programme Exapulse. Un secteur d'avenir : Participez au développement de la robotique, un secteur en pleine expansion. Une équipe soudée : Rejoignez une centaine de collaborateurs passionnés et investis dans leur travail. Des perspectives d'évolution : Bénéficiez d'un parcours professionnel stimulant au sein d'une entreprise en croissance. Votre mission : Au cœur de nos opérations, vous serez en charge de : Gestion administrative des ventes : de la prise de commande à la facturation, en passant par le suivi client. Gestion administrative des achats : de la passation des commandes à la réception des marchandises, en passant par la gestion des fournisseurs. Support aux équipes commerciales et achats : réalisation de reportings, participation à l'amélioration des processus. Votre profil : Rigoureux(se) et organisé(e), vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, ERP particulérement SAP B1). Orienté(e) client et fournisseur, vous avez un excellent sens du relationnel. Proactif(ve) et autonome, vous êtes force de proposition. Une première expérience dans un poste similaire serait un plus. Maîtriser l''anglais Nous vous offrons : Un salaire attractif et des avantages sociaux intéressants. Un environnement de travail stimulant au cœur d'Argenteuil. Si vous souhaitez contribuer à notre succès et relever de nouveaux défis, rejoignez-nous ! Nous vous proposons : La mutuelle prise en charge à 100% pour le collaborateur Le passe Navigo pris en charge à 50%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Achat international
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- capacité à gérer plusieurs tâches en même temps,
- contact avles différents services de l'entreprise.
- contact régulier avec les fournisseurs
- Excel, Word, et idéalement SAP
- niveau d'anglais professionnel est requis
- respecter les délais
- travailler de manière méthodique
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres matériels électriques
Employeur
HEXAGONE MANUFACTURE
50 à 99 salariés
Hexagone Manufacture est le leader sur son marché du nettoyage de piscines. Idéalement situé à Argenteuil bords de Seine, Hexagone Manufacture est une société en forte croissance et sans cesse innovante. La société compte 6 filiales en Europe. Mme Svetlana KUZNETCOVA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
FASTENAL EUROPE - 95 - ST OUEN L AUMONE
FASTENAL EUROPE, société de distributeurs d'équipements industriels destinée à une clientèle B to B, recrute un(e) Assistant(e) des ventes (Sales Support) pour sa succursale située à St Ouen l'Aumône...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent Allemand courant (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 93 - ST DENIS
Les responsabilités qui rythmerons vos journées : Assurer les tâches administratives et commerciales classiques (gestion des appels, préparation des présentations des réunions commerciales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - BUSSY ST GEORGES
Nous avons un besoin pour un intérimaire pour le service Administration des ventes, nous recherchons une personne ayant déjà réalisée des missions similaires et ayant une expérience en BtoB sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - MI TEMPS (H/F)
ETABLISSEMENTS GEORGE CANNON - 78 - TRAPPES
Afin de renforcer notre équipe commerciale et améliorer l'expérience de notre clientèle BtoB, nous recherchons un.e Assistant.e administration des ventes. Dans un poste à mi temps, vous agirez sous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Gestion des Contrats de Maintenance (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 94 - IVRY SUR SEINE
Je recherche pour un de mes clients un assistant commercial / gestionnaire des contrats de maintenance (h/f) pour un poste en vue de cdi basé à Ivry sur seine. Rattaché(e) à un Chargé d'Affaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Mitry-Mory
CRIT Intérim recherche pour son client situé à Mitry-Mory et spécialisé dans le stockage et transport de véhicules, un Assistant Administratif H/F. Vous serez en charge de la gestion et de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV & commercial(e) confirmé(e) (H/F)
92 - COURBEVOIE
Le poste sera basé à Courbevoie (92). Dans un environnement international et rattaché(e) au Directeur commercial France, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATION DES VENTES H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Ulis
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Vous serez en charge du traitement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)