Responsable de Gestion Opérationnelle H/F 69 - Lyon 1er Arrondissement
Offre n° 2191391
Responsable de Gestion Opérationnelle H/F
69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Responsable de Gestion Opérationnelle H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Opérationnelle, vous êtes l'interlocuteur privilégié des équipes en agences pour tous les sujets de back-office. Vous pouvez aussi assumer des missions transversales (ex : sécurité, formation intérimaires, outils de dématérialisation) selon les schémas d'organisation définis, afin d'en optimiser les démarches y compris chez certains clients. Ces responsabilités se concrétisent par une alternance d'interventions en agences et à distance, avec les missions suivantes : - Formation, intégration et suivi des collaborateurs en agences - Contrôle de la gestion des dossiers intérimaires (ex : justificatifs d'identité, justificatifs de domicile) - Accompagnement et contrôle des ouvertures de comptes (ex : prise d'informations client, administration sur le logiciel de gestion conformément à l'accord commercial, conformité des contrats) - Contrôles mensuels approfondis des paies et facturations (ex : état des marges, écarts, régularisations) - Suivi du règlement des factures : animation des actions de pré-relances, relances et récupérations des règlements, recherche des réponses techniques et interventions ciblées - Implication des agences dans la prévention des principaux risques métier (ex : litiges commerciaux, impayés, travail dissimulé, juridiques, accidents du travail, URSSAF) et contrôle de l'application des procédures internes - Hot line des agences pour l'utilisation des logiciels de gestion et des outils de dématérialisation clients - Remplacements ponctuels d'équipes en agences en cas d'absences ou d'urgences. Localisation : poste basé à Lyon, avec déplacements 2 à 3 jours par semaine en agences. - PROFIL : De niveau Bac +2 ou plus, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie dans le travail temporaire. Les qualités requises pour le poste : grande capacité de travail, réactivité, autonomie, dynamisme, esprit de synthèse, rigueur, esprit de service, sens relationnel, goût pour les déplacements (3 jours / 5). En rejoignant Domino RH, nous proposons : - Rémunération établie en fonction de votre profil et de votre expérience + variable - Forfait de 41 heures par semaine avec 6 semaines de CP et une 7ème offerte après un an d'ancienneté - Chèques-cadeaux à Noël après 6 mois d'ancienneté - Prise en charge partielle d'une activité sportive après un an d'ancienneté - Mutuelle et participation transport en commun à 75% prise en charge par l'employeur - Tickets-restaurants avec 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR) Rejoindre Domino RH, c'est intégrer un groupe dynamique et en pleine croissance, où vous aurez l'opportunité d'évoluer professionnellement et personnellement dans un cadre riche en valeurs humaines. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer à notre mission de valorisation des Richesses Humaines, nous sommes impatients de vous rencontrer. Postulez dès maintenant et rejoignez notre équipe dynamique et passionnée. La suite ? L'équipe Recrutement se fera un plaisir de vous contacter pour un entretien RH à distance suivi d'un entretien opérationnel en agence pour finaliser le recrutement et démarrer l'aventure ensemble !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social «...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Crédits (H/F)
LA NEF - 69 - VAULX EN VELIN
Vos missions Intégré(e) au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous assurerez les principales missions suivantes: - Assurer la production des contrats de prêt (de la vérification de la complétude...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
NEWREST RESTAURATION - 69 - Colombier-Saugnieu
Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la logistique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office dérivés de crédit (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Rattaché(e) au pôle recouvrement, votre mission principale est de contacter par téléphone les clients en difficulté de paiement sur leurs dossiers de location longue durée. Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 69 - LYON 03
Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Quel sont les moyens de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé Back Office H/F
Manpower - 69 - ECULLY
POSTE : Employé Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) Traitement des opérations...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office dérivés de crédit (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Vous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office - Lyon H/F
Crystal - 69 - LYON 02
Vous rejoindrez Laplace, la référence du conseil en gestion privée depuis plus de 30 ans. Présent en France et à l'international, Laplace accompagne ses clients particuliers, chefs d'entreprise,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Ergalis - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Ergalis Banque et Assurance, agence spécialisée du groupe ACTUAL, recrute pour l'un de ses clients, Banque N°1 en Europe un Gestionnaire Back Office...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Expectra - 69 - Écully
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV / Back-office - Agroalimentaire GMS (H/F)
69 - Rhône
Mon client, marque présente dans nos rayons de nos supermarchés dans le secteur de l'industrie Agroalimentaire (réseau de distribution GMS / GSA), recherche pour son siège basé à Saint-Priest...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)