Chargé d'Administration des Contrats H/F 63 - Clermont-Ferrand
Offre n° 2196297
Chargé d'Administration des Contrats H/F
63 - Clermont-Ferrand - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Chargé d'Administration des Contrats H/F DESCRIPTION : Rattaché à Laetitia, Directrice Centre de Relations Clients, vos missions principales consistent à : - Enregistrer les commandes externes et édition des commandes internes, - Vérifier les données commerciales : prix / adresse de facturation / commande - Contrôler les commandes et relancez nos clients en cas de commande incomplète - Suivre en lien avec notre service de recouvrements, le traitement des litiges, des impayés et des éléments résiduels liés au recouvrement, - Gérer la facturation, et le suivi des encours et des relances ainsi que les résiliations - Traiter les appels clients et répondre aux questions des clients concernant la vie de leurs contrats Vous bénéficiez d'un salaire fixe (27 000 € - 31 000 € selon profil) + participation et intéressement + Tickets Restaurant Pourquoi rejoindre SOCOTEC ? - Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. - Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis - Nous vous proposons un véhicule de qualité avec une participation avantageuse/compétitive. - Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. PROFIL : De formation Bac +2 minimum de type BTS Assistant de gestion, vous justifiez d'une expérience professionnelle acquise sur des fonctions similaires. Autonome et organisé, vous avez le sens des priorités. Vous êtes autonome tout en ayant une très bonne capacité à travailler en équipe, un goût pour la relation humaine et la relation client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 31000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Socotec
Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés, une entreprise en croissance qui va de l'avant et qui valorise l'humain et le développement de ses équipes, c'est aussi rejoindre une dynamique collective qui fait la différence sur ses marchés : construction, immobilier, infrastructures, industrie, environnement. Leader de la durabilité du bâti et des ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et pédagogique (H/F)
GP8 - 63 - Clermont-Ferrand
1. Gestion administrative : Accueil physique et téléphonique des étudiants, enseignants, et autres interlocuteurs. Suivi et gestion des dossiers administratifs (inscriptions, absences, demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SOGEMAT ENERGIES - 63 - COURNON D AUVERGNE
Nous recherchons un assistant ou une assistante de gestion pour rejoindre notre comptable. Dans ce rôle, vous serez un élément clé dans le soutien administratif et organisationnel de nos opérations....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de gestion
OPTINERIS PUY DE DOME - 63 - Cournon-d'Auvergne
L'assistante de gestion participe activement au bon fonctionnement administratif, commercial et RH de l'entreprise. Ses missions sont variées et incluent notamment : Accueil & gestion quotidienne :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Instructeur(trice) de l'application du droit des sols (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES PUY - 63 - CLERMONT FERRAND
L'application du Droit du sol (ADS) consiste notamment en l'instruction des demandes de permis de construire, de permis d'aménager, des déclarations préalables, des certificats d'urbanisme. Il s'agit...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
63 - CLERMONT FERRAND
Votre challenge Rattaché à Damien, Directeur de Site, vous êtes garant du bon déroulement du cycle de gestion des commandes, de la saisie jusqu'à la livraison, en lien étroit avec la production et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
63 - Cébazat
Description du poste : Notre équipe Kalixens RH Clermont-Ferrand, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel en toute confidentialité et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion / dépannage (H/F)
KALIXENS RH CLERMONT FERRAND - 63 - Cébazat
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion / dépannage (H/F)
KALIXENS RH CLERMONT FERRAND - 63 - CEBAZAT
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion - Dépannage H/F
Kalixens RH Clermont-Ferrand - 63 - CEBAZAT
POSTE : Assistant de Gestion - Dépannage H/F DESCRIPTION : Notre équipe Kalixens RH Clermont-Ferrand, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
MADIC - 63 - Clermont-Ferrand
Rattaché à notre agence locale de Clermont-Ferrand (63). Au sein de l'agence locale, vous êtes intégré à l'équipe maintenance. En tant qu'Assistant Technique route vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)