Responsable de secteur CVC F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 93 - ROSNY SOUS BOIS
Offre n° 2199766
Responsable de secteur CVC F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
93 - ROSNY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Responsable de secteur CVC H/F, passionné(e) par les enjeux énergétiques et l'innovation technologique dans le domaine de la climatisation, du chauffage et de la ventilation. Vous serez chargé(e) de superviser et de coordonner l'ensemble des activités liées à votre secteur, en veillant à l'atteinte des objectifs de performance et de qualité. En tant que leader, vous serez également en charge de la gestion d'une équipe de techniciens, assurant leur formation et leur motivation au quotidien. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise pour garantir la satisfaction des clients et l'optimisation des ressources. Vos missions incluront la planification des projets, le suivi des chantiers, ainsi que la gestion des devis et des budgets. Vous devrez également veiller à la conformité réglementaire des installations et à l'application des normes de sécurité. Profil recherché: Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant une solide expérience dans le secteur CVC, avec une expertise avérée en gestion d'équipe et en management de projets. Les principales exigences sont : * Expérience professionnelle : Minimum de 5 ans d'expérience dans le domaine CVC, avec des responsabilités similaires. * Compétences techniques : Bonne connaissance des systèmes de climatisation, de chauffage et de ventilation, ainsi que des normes et réglementations en vigueur. * Qualités personnelles : Sens de l'organisation, excellent relationnel et à gérer plusieurs projets simultanément. * Formation : Bac + 2 dans le domaine du génie climatique et/ou vous justifiez d'une forte expérience terrain. La maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de projet sera un atout considérable. Rejoindre notre client en tant que Responsable de secteur CVC H/F, c'est bénéficier de nombreux avantages qui vous permettront de vous épanouir tant professionnellement que personnellement : * Évolution de carrière : Des opportunités de développement professionnel au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance. * Environnement de travail : Une ambiance collaborative et innovante, où vos idées seront valorisées. * Formation continue : Accès à des formations pour améliorer vos compétences et rester à la pointe des nouvelles technologies. Salaire fixe à négocier selon expérience, 13ème mois, prime de vacances, RTT, formations, mutuelle et prévoyance, participation aux résultats de l'entreprise, intéressement, CSE, conciergerie d'entreprises, service social d'entreprise, véhicule de service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Talents Immo Construction
Talents Immo Construction est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'immobilier et la construction. Talents Immo Construction accompagne ses clients sur leurs besoins en CDI, CDD et intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e facturation (H/F)
75 - PARIS 04
La Cité internationale des arts, fondation privée reconnue d'utilité publique, est une résidence d'artistes qui rassemble, au cœur de Paris, des créateurs et qui leur permet de mettre en œuvre un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Gretz-Armainvilliers
Manpower GRETZ ARMAINVILLIERS recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant de gestion administrative Site Logistique (H/F). Sous la responsabilité du Directeur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrôle financier de projets européens - 3 ans (H/F)
AGENCE DU SERVICE CIVIQUE - 75 - PARIS 13
Sous la responsabilité de la Cheffe du Pôle, l'assistant ou l'assistante de contrôle financier des projets européens participe à l'instruction des rapports finaux, financiers et pédagogiques déposés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien en gestion administrative et financière en recherche (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Vous avez à cœur de vous investir dans une mission de service public, au sein d'un grand établissement, le Cnam, dont la réputation n'est plus à faire ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ESPRIT RENOV - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un (e) Assistante de gestion Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant chef de projet (H/F)
STUDIA - 75 - Paris
A propos de Studia Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses 350...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
93 - BOBIGNY
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Technique/Administrative pour notre agence francilienne, sous la responsabilité du Directeur Travaux. La rigueur, le travail et le leadership sont essentiels pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
91 - BIEVRES
Nous recherchons 1 assistant de gestion pour gerer les affaires courantes. Répondre aux mails, rédiger des courriers, classer des documents, faire des factures. Poste en télétravail.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Electrotechnicien (H/F)
MINERVE - 78 - Guyancourt
Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous accompagnent...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)