Responsable Customer Service Center H/F 60 - Méru
Offre n° 2204531
Responsable Customer Service Center H/F
60 - Méru - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Responsable Customer Service Center H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Customer Service Center, vous pilotez l'équipe Customer Service pour les activités OE, SPARE et MRO. Vous êtes garant(e) de la performance, de la qualité de service et de la conformité des opérations du service dans le respect des procédures internes et des exigences réglementaires (qualité, sécurité, Export Control). A ce titre, vos missions principales seront : -Manager et piloter l'activité pour répondre aux attentes de nos clients dans ce secteur -Animer et faire monter en compétence les équipes en charge de la relation client -S'assurer d'avoir les moyens et la capacité pour accomplir les différentes missions de l'équipe relation client -Définir les priorités opérationnelles et allouer les ressources pour garantir la satisfaction client -Suivre les indicateurs de performance (KPI) et mettre en place les plans d'actions correctifs si nécessaire -Assurer l'interface entre les services internes (Production, Logistique, Qualité, Finance, Credit Management, Export Control) et les clients, avec un rôle de facilitateur et de coordinateur -Accompagner les équipes pour se former et acquérir les compétences nécessaires du métier -Garantir la conformité des opérations et le respect des règles ou procédures spécifiques de cette activité : offre client, conformité des commandes clients, recouvrement de facture, -Accompagner et communiquer en interne et externe en cas de difficulté ou conflit avec le client -Être le référent en cas de situation complexe ou critique -Définir et développer les initiatives d'amélioration continue au sein du service -Proposer et mettre en oeuvre des évolutions de process ou d'outils pour optimiser la performance et la qualité de service. -Animer ou piloter des chantiers transverses en lien avec les autres départements PROFIL : Vous avez une expérience confirmée dans le domaine du Customer Service, relation et administration de client, idéalement dans le secteur Aéronautique. Le sens du client, rigueur, leadership et capacités d'analyse
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Safran
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agence argenteuil - chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 95 - Argenteuil
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - Osny
Le Chargé de Communication joue un rôle clé dans la gestion de l'image et de la communication de toutes les entités du Groupe NB Holding. Il est responsable de l'élaboration et de l'exécution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description du poste Le pôle Immobilier Résidentiel du Groupe NEXITY recrute actuellement pour sa filiale FEREAL, un Responsable Relations Clients H/F. Vous assurez l'accompagnement du client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients Senior en B2B (H/F/X) (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Energies France recrute son futur Gestionnaire Service Clients Senior en B2B (H/F/X) Une aventure énergisante vous attend ! Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE ABONNEMENT - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Sous la responsabilité de la Directrice Relation Clients, vous aurez deux missions principales : Encadrer une équipe de conseillers expert niveau 3 (4 à 6 conseillers en fonction de la charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de Clientèle Entreprises Grands Comptes H/F
Groupama Paris Val de Loire - 60 - BEAUVAIS
POSTE : Directeur de Clientèle Entreprises Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Groupama Paris Val de Loire est l'une des 9 caisses régionales présente sur 14 départements (1579 collaborateurs, 160...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge Relation Client H/F
SCC - 92 - Nanterre
POSTE : Charge Relation Client H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : ·Saisir les commandes d'achat et clients (codifier la commande, créer un compte client, ) ou transformer le devis en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de la Relation Client F/H (H/F)
95 - Mareil-en-France
✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de collaborateurs au service de millions de clients chaque année.Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Opérateur Relation Client H/F
Samsic Emploi - 60 - CHANTILLY
POSTE : Opérateur Relation Client H/F DESCRIPTION : L'agence SAMSIC Emploi Creil, recrute pour son client, basé à Chantilly (60), des opérateurs relation client (H/F) Vos missions seront les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)