Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 2208809
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 10 août 2024
Assistant commercial bilingue H/F en CDI Secteur de Quimper (29) Rémunération 30 000 euros brut annuels sur 13 mois Travail sur 4,5 jours Avantages : 2 jours de télétravail hebdomadaire, part variable de 5% du salaire annuel selon les performances du groupe, ticket restaurant à 9,60€ (60% employeur) et mutuelle. Voulez-vous rejoindre une entreprise innovante où l'excellence du service client est au cœur de sa réussite Vous souhaitez être la clé du succès de l'entreprise en offrant un service client de qualité à chaque interaction Vous maîtrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit Alors ce poste est donc fait pour vous Sous la responsabilité du Responsable Relations Clients, vos missions seront les suivantes : Utiliser et tenir à jour les systèmes d'information pour répondre de façon optimum aux clients. Gérer les requêtes les réclamations et les litiges. Gérer les commandes Clients en documentant selon les réglementations du pays de destination et gérer leur suivi logistique (stocks, bons de livraison...). Remonter les variations de demande entrante pour optimiser la chaîne d'approvisionnement. Communiquer activement avec ses partenaires : Clients internes et externes. Tracer les défaillances de la chaîne logistique, en anticipant, en proposant des solutions et en alertant les personnes concernées en cas de risque identifié. En fonction des besoins du service, contribuer à la création des rapports pour sa hiérarchie. Nous recherchons un talentueux professionnel ou une talentueuse professionnelle possédant idéalement un diplôme en commerce international/logistique de niveau BAC+2 à BAC+3, et doté(e) d'une expérience de trois ans minimum dans le domaine. Si vous êtes passionné par les procédures de gestion des commandes clients et que vous maîtrisez les pratiques d'un service relation clients, nous voulons vous rencontrer ! Une expertise dans ces domaines serait un énorme avantage. De plus, une solide maîtrise des outils bureautiques et informatiques, notamment des progiciels de gestion intégrée, serait fortement appréciée. ?Postulez dès maintenant pour saisir cette opportunité stimulante auprès de Benjamin LE MOUEL, votre référent pour ce recrutement ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Activité du client : Automobile
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