Assistant·e Commercial·e - Martigues 13 H/F 13 - Martigues
Offre n° 2210116
Assistant·e Commercial·e - Martigues 13 H/F
13 - Martigues - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
POSTE : Assistant·e Commercial·e - Martigues 13 H/F DESCRIPTION : Vos Missions Rattaché.e au Responsable d'Agence et sous la supervision de la Responsable ADV, vos missions seront articulées autour des thématiques suivantes : - Maintenance et ventes : assiste le service administration des ventes et maintenance dans la gestion commerciale et administrative - Réceptionne les appels téléphoniques et les mails - Renseigne et/ou oriente la clientèle - Etablit des devis - Assure le traitement des commandes jusqu'à la livraison, puis la facturation - Assure le suivi des dossiers clients et les relances - Gère les litiges et les réclamations - Travaille en étroite collaboration avec les techniciens du service maintenance - Relations fournisseurs : - Demande des devis - Etablit des commandes - Garantit le suivi des délais de livraison - Suivi administratif de l'agence : - Soutien au Responsable d'Agence - Gère les commandes diverses en lien avec le fonctionnement du site (consommables) - Santé Sécurité Environnement : respecte et fait vivre le système de management MASE et ISO 9001 Informations complémentaires - Localisation du poste : rattaché.e à l'agence de MARTIGUES (13500) - CDI 35h - Salaire brut annuel indicatif : de 23 000€ à 26 000€ - à affiner selon le profil et l'expérience Avantages - Parcours d'intégration suivi : accompagnement de proximité - Bonne mutuelle - Intéressement - CE partagé PROFIL : Votre Profil De formation Bac à Bac +2 dans le domaine commerce, vente, relation clients ou secrétariat, nous sommes ouverts aux profils juniors. Vous viendrez complétez une équipe déjà en place ! Doté.e d'une réelle sensibilité au travail d'équipe et de qualités relationnelles évidentes, vous serez accompagné par vos collègues et vos responsables dans le cadre d'un parcours d'intégration et de formation complet et ce, afin de vous donner toutes les clés nécessaires pour exercer vos missions en toute autonomie lorsque cela sera nécessaire. Vous reconnaissez-vous dans les caractéristiques suivantes ? - Rigoureux.se, dynamique, organisé.e, et motivé.e - Faisant preuve d'autonomie - Polyvalent.e et capable de vous adapter - Ayant un sens développé de la communication Alors si vous souhaitez vous engager au sein d'une structure compétente qui mise beaucoup sur le confort de ses collaborateurs, avec ACMADIS vous serez assuré.e d'être accompagné.e dans votre carrière et ce, dans le respect de solides valeurs familiales. Expérience Requise Votre envie d'apprendre et de grandir au côté d'une équipe dynamique fera toute la différence Avis aux profils débutants !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 26000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
Acmadis
Créée en 2008, Acmadis est une entreprise familiale, spécialisée dans la vente, la location et la maintenance d'équipements de protection individuelle et collective, plus particulièrement dans les domaines de la protection respiratoire (masques, ARI, bouteille d'air) et de la détection de gaz (fixe et portable). Nous intervenons principalement dans les milieux chimiques, pétrochimiques, pompiers (SDIS), assainissement et tous sites à risques. Nous sommes distributeur et centre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Entreprise familiale du bâtiment sur Marseille depuis 1966, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à partir du mois de septembre 2025 A ce titre, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
ILIH AUTO - 13 - MARSEILLE 04
Nous recherchons un secrétaire commercial H/F. Le poste comprend une partie commerciale et une partie administrative. Contact direct avec la clientèle, traitement des objections,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
RED ENERGY - 13 - MARTIGUES
Nous recrutons ! Poste sédentaire - Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e) Lieu : Martigues Type de contrat : CDI - Temps plein 35h/semaine Prise de poste : Dès que possible Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant de l' administration commerciale (H/F). Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ALTERNATIVE HOPITAL - 13 - MARSEILLE 14
Vous aurez pour missions de coordonner la prise en charge des patients à domicile : - Interface directe avec les professionnels de santé - Coordination de la prise en charge patient &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
13 - VITROLLES
Vous souhaitez vous investir dans une PME française dynamique avec de belles valeurs humaines, tournée vers la RSE et portant une ambition forte dans le cadre de son plan de développement ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant administratif et commercial (H/F). Sous la responsabilité du responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) saisonnier(e) (H/F)
PEPINIERES NAUDET - 13 - Lambesc
Les Pépinières Naudet Luberon cultivent avec passion des arbres et plants forestiers dans le respect de la nature et des savoir-faire traditionnels. Reconnus pour notre expertise et notre engagement,...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PAIN ET PARTAGE - 13 - MARSEILLE 15
Pain et Partage Marseille est une entreprise qui produit chaque jour un pain de qualité au levain (certifié bio, farine & blé issus de filières locales.), selon une méthode semi-industrielle, pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Contrat : Mission d'intérim de 3 mois minimum Lieu : Marseille 15ème arrondissement Prise de poste : Mi-septembre 2025 Vos missions principales : Rattaché(e) au Responsable du service, vous jouerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)