- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Croix
- Détail de l'offre 2233631
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Croix
- Détail de l'offre 2233631
Alternance Assistant(e) administration des ventes - Ennevelin (H/F) 59 - CROIX
Offre n° 2233631
Alternance Assistant(e) administration des ventes - Ennevelin (H/F)
59 - CROIX - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le développement et l'intégration de solutions matérielles et logicielles, une(e) Assistant(e) administration des ventes en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Missions principales :Vérification et traitement des commandes reçuesEnregistrement des commandes sous SAGE Mise à jour du CRM Préparation des bons de livraison Suivi de la facturation Suivi des stocks et gestion des approvisionnements pour ne pas être en rupture Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire Exécuter la gestion administrative Traiter ou transmettre les réclamations des clients Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits. Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéale si vous faites preuve de :Esprit d'analyseExcellente expression orale et rédactionnelleMaîtrise des outils bureautiquesAnalyse et gestion des demandes d'informationBonne capacité d'organisationTravail en équipeVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Ennevelin (59)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Acheteur de prestations (H/F) Missions : Dans le cadre du changement d'entité au 1er avril 2025 nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB (H/F)
WE WILL - 59 - Lille
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Commercial sédentaire BtoB H/F à Lille pour développer son portefeuille client sur toute la France. Démarrage : Mars 2025 Objectif du poste : En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) opticien(ne)(H/F)
59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Recherche un/une Assistant (e) opticien(ne) avec de bonnes connaissances médicales. En collaboration avec notre équipe ,vous serez responsable de la prise en charge des clients en physique et au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché au Directeur Grands Comptes, l'Assistant commercial grands comptes a pour missions d'assurer le suivi administratif et la gestion des appels d'offres pour les grands comptes. Ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CABUSAT DEVEYT CONSULTANTS - 59 - CHERENG
Notre client est une société familiale fondée en 1912 et spécialisée dans la conception, l'impression et la fabrication d'emballages, packaging et PLV sur-mesure, en carton ondulé recyclé et 100%...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial.e - Business Developer (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clientèle (H/F)
GI GROUP - 62 - LIBERCOURT
Intitulé de poste : Conseiller relation client h/f / Chargé de clientèle h/f Contrat : 4 mois intérim puis possibilité de CDD/CDI Démarrage : 17/02/2025 Durée effective : 37h30/sem (payé base 35h...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
TOLEXPRESS - 59 - STEENWERCK
En tant que Commercial sédentaire, vous jouerez un rôle central au sein de notre équipe commerciale. Sous la responsabilité du Responsable Commercial, vous travaillerez en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
NORD BUREAUTIQUE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons un(e) Business developer pour accompagner notre processus de croissance. Tu auras pour objectif d'identifier de nouvelles opportunités commerciales pour booster la croissance de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 59 - Steenwerck
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du découpage, emboutissage et basé à STEENWERCK (59181), en Intérim de 6 mois un Commercial Sédentaire (h/f). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)