Gestionnaire Technique - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Gestionnaire Technique - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - Courbevoie

Postuler à l'offre Gestionnaire Technique - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Technique - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Technique - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2240817
Gestionnaire Technique - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy

Publié le 12 septembre 2025

Descriptif du poste: Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute !  Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : * Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. * S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert * Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients * Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché(e) à la direction copropriété, vous aurez pour mission principale la visite des immeubles.Vous serez en charge de la gestion administrative et technique, à savoir notamment :  Gestion et pilotage technique du bâtiment :  * Supervision technique des bâtiments  * Veiller à la souscription et à la réalisation des prestations obligatoires * Rédaction des comptes-rendus de visite Gestion et pilotage des prestataires :  * Contrôler la qualité des interventions * Lancer et suivre les appels d'offres techniques (consultations / mise en concurrence) Suivi administratif :  * Gérer les bons de commande, devis et reporting Projets travaux et rénovations :  * Assurer les réceptions, levées de réserves, DOE, suivi de garanties * Suivi des travaux votés par les AG Conformité réglementaire et sécurité :  *  Garantir le respect des normes règlementaires * Tenir à jour les documents réglementaires Ce poste exige des déplacements quotidiens sur sites et implique l'utilisation d'un véhicule (mis à disposition par l'entreprise) Vous demain. * Localisation : 17 place des Reflets, Tour CB16, Courbevoie (92) * Technologies : Logiciel de gestion : CRYPTO * Avantages : 13ème mois, Participation, Mutuelle, RIE * Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. Profil recherché: * Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience en gestion immobilière sur un poste équivalent. * Vous maîtrisez les techniques du bâtiment (CVC, courants forts et faibles) et possédez de solides connaissances en matière de réglementation et de sécurité. * Vous êtes organisé et rigoureux, vous savez piloter plusieurs projets et mandats en parallèle, gérer efficacement les prestataires et faire preuve d'autonomie ainsi que d'un bon esprit d'analyse. * Vous êtes reconnu pour votre excellent sens du relationnel, tant avec les clients que les locataires et prestataires. * Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques. * Vous savez rendre compte de votre activité et communiquez avec clarté et efficacité. * Flexible et réactif, vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts.  En un mot : Rejoignez-nous ! 

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

Cogeva


Cogeva PM est une société de gestion immobilière spécialisée dans les missions de syndic de copropriétés d'immeubles tertiaires et de gestionnaire d'associations syndicales ou foncières libres ou RIE.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Projets et Performance (H/F)

    92 - COURBEVOIE

    Vos missions : - Piloter et manager l'équipe Projets et Performance DEU selon les pratiques Lefebvre Dalloz. - Piloter les budgets de l'équipe DEU dans sa globalité. - Piloter le portefeuille projet...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur opérationnel(H/F) (H/F)

    TAN YAN  - 75 - Paris (Dept.)

    L'entreprise KXTAX CONSULTING FRANCE SAS s'engage à offrir des services de conformité intégrés, professionnels et efficaces aux vendeurs internationaux en commerce électronique. Nos activités...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Cardif idf chef de projet marketing digital (H/F)

    MINERVE  - 92 - Nanterre

    Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé-e de projets Développement et Insertion (H/F)

    92 - Montrouge

    Mission principale En tant que Chargé-e de projets Développement et Insertion, vous serez en charge de concevoir, piloter et développer des projets favorisant l'insertion professionnelle...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de Gestion Administrative et Organisationnelle (H/F)

    RANNOUCH PARIS 17E  - 75 - PARIS 17

    Le Responsable Administratif assure la bonne gestion administrative, financière et organisationnelle de la structure. Il/elle veille à la conformité des procédures, à l'optimisation des ressources et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Monoprix - Chef / Cheffe de projet en organisation (H/F)

    Monoprix  - 92 - CLICHY

    Nous recherchons un Chef(fe) de projet organisation chez Monoprix, au sein de la direction Parcours Clients et Concept venez partager vos idées et insuffler les bonnes pratiques à nos équipes ! Chez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Gestionnaire Flotte Automobile - F/H - CDD (H/F)

    La Francaise des Jeux  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    Alors, prêts à nous rejoindre et à élever le niveau de jeu ? A PROPOS DE VOTRE FUTURE FONCTION Le gestionnaire de la flotte automobile définit en accord avec l'entreprise la politique...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Un Chargé de gestion du domaine public (h/f) F/H - Administration, gestion, organisation

    Ville de Vincennes  - 94 - VINCENNES

    Descriptif du poste: 1. Activités principales : * Assurer la gestion technique et administrative des autorisations d'occupation du domaine public, en particulier celle des concessionnaires,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    SKILLSRH  - 75 - PARIS 02

    Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients basés à Paris, un(e) Office Manager en CDI au sein d'une structure dynamique dans le secteur de l'évènementiel. Vous évoluerez dans un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé KYC et AML junior F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    FORVIS MAZARS SA  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Descriptif du poste: Description du poste   Le groupe Forvis Mazars a récemment développé un nouvel outil pour gérer le risque KYC & AML lié à nos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.