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Responsable de la Coordination Service Autonomie à domicile F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F) 22 - CHATELAUDREN PLOUAGAT
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Offre n° 2250708
Responsable de la Coordination Service Autonomie à domicile F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
22 - CHATELAUDREN PLOUAGAT - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Descriptif du poste: Principales missions et activités Assurer la mission d'adjoint(e) à la Direction du CIAS · Accompagner la direction du CIAS dans les réflexions sur les projets portés par le CIAS, en étant notamment force de proposition, · Accompagner la direction dans le management et le pilotage du CIAS. Assurer l'encadrement et l'accompagnement du Service Autonomie à Domicile · Assurer le management et l'animation de l'équipe administrative du Service Autonomie (5 agents en direct), · Organiser la continuité de service (gestion des congés, astreinte administrative du service Autonomie, gestion du standard .), · Assurer un appui aux responsables de secteur et infirmiers coordonnateurs dans les problématiques RH et dans la bonne organisation de l'activité (temps de travail des agents d'intervention.), · Participer aux bilans d'activité et gérer l'analyse annuelle des évènements indésirables. Mettre en œuvre et assurer l'organisation opérationnelle du Service Autonomie · Assurer la structuration du cadre de travail du SAD, · Définir et mettre en œuvre les modalités de coordination entre les équipes d'aide et de soin (outils de partage d'informations, pratiques, réunions.) en lien avec le projet de service, · Garantir l'organisation des échanges entre intervenants de l'aide et du soin en favorisant une culture partagée, · Proposer un cadre facilitant l'articulation entre les acteurs autour des prises en charge coordonnées, · Veiller au quotidien à la bonne coordination des interventions d'aide et de soins à domicile pour chaque personne accompagnée, · Accompagner l'évolution des pratiques. Promouvoir l'attractivité des métiers et la qualité de vie au travail · Mettre en œuvre une démarche d'attractivité des métiers du domicile (actions de valorisation des métiers, participation à des temps forts, lien avec les écoles de formation.), · Promouvoir la qualité de vie au travail (accompagner les projets organisationnels.), · Impulser une dynamique de cohésion collective au sein du SAD, · Assurer, avec la direction du CIAS, le suivi et la mise en œuvre du DUERP, · Etre force de propositions en termes de formation, en lien avec le référentiel de qualité des ESSMS et les évolutions réglementaires. Participer aux projets transversaux · Participer à la démarche qualité (évaluation, protocoles, etc), · Piloter les actions du projet de service qui relève de ses missions, · Contribuer à la mise en œuvre du virage numérique, · Contribuer à animer le réseau de partenaires en lien avec la directrice du CIAS, · Assurer, avec la direction, le suivi de la démarche RDGP et la mise en œuvre des règles d'archivage auprès du SAD, · Participer à l'actualisation constante de la stratégie de développement et de dynamisation de l'activité en fonction des besoins. Cette liste d'activités n'est pas exhaustive et peut être complétée selon les besoins du service. Profil recherché: Profil recherché Compétences · Management de projet, · Coordination et management d'équipe, · Connaissance actualisée du secteur médico-social et de la politique en faveur des personnes âgées, notamment du soutien à domicile, · Capacité organisationnelle, · Connaissances appréciées de la planification des interventions à domicile, · Aptitude à fédérer. Savoir être · Sens des relations humaines, · Capacité d'écoute et d'empathie, · Capacité d'adaptation, d'autonomie et d'initiative, · Capacité à se remettre en cause dans sa pratique, · Rigueur, · Réactivité pour répondre aux sollicitations, · Dynamisme, · Capacité d'innovation, · Capacité à rendre compte, · Capacité d'initiatives. Etude/formation/expériences · Niveau bac + 5 ou CAFERUIS · Expérience souhaitée sur un poste équivalent.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 36 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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