Secrétaire du Département Prévention des Risques Professionnels - CDD H/F 93 - BOBIGNY
Offre n° 2257155
Secrétaire du Département Prévention des Risques Professionnels - CDD H/F
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
POSTE : Secrétaire du Département Prévention des Risques Professionnels - CDD H/F DESCRIPTION : Nous cherchons une personne intéressée par les enjeux de la santé sécurité au travail pour rejoindre le département Prévention des Risques Professionnels au sein de la Direction de la Santé Sécurité au travail afin de soutenir l'animation de son réseau. Votre mission se déclinera autour de 4 axes : 1/ Assurer les fonctions de secrétariat de la DSST, 2/ Participer et suivre les travaux relatifs à l'évolution des outils digitaux dédiés à l'animation du réseau (SharePoint/portail documentaire Essentiel, Yammer), notamment : - Organiser, participer et suivre les groupes de travail dédiés à l'évolution des outils digitaux ; - Créer (rédaction, mise en forme éditoriale et publication) et mettre à jour les contenus ; - Suivre en relais les demandes du réseau et gérer les demandes d'habilitation. 3/ Participer à l'organisation et au suivi des événements du réseau SST, notamment : - Assurer l'administratif et la gestion logistique liée aux événements (envoi des courriers/e-mail, réservation des transports et hébergement de la DSST, etc.) ; - Soutenir le chef de projet dans la réalisation de l'évènement (suivi des devis et des réservations, pilotage du calendrier, aide à la préparation (en amont/pendant/en aval), etc.). 4/ Contribuer à la gestion administrative et organisationnelle des parcours de formation SST Des déplacements ponctuels sont à prévoir. La durée du CDD est de 5 mois. PROFIL : - Vous maîtrisez les outils bureautiques et digitaux Office 365 ; - Vous maîtrisez les techniques de classement et d'archivage dématérialisés ; - Vous disposez d'une bonne capacité rédactionnelle ; - Vous savez organiser votre activité et gérer les priorités ; - Vous êtes capable d'intégrer les normes et procédures en vigueur ; - Vous savez respecter les règles de confidentialité et d'égalité de traitement ; - Vous avez un bon relationnel, une bonne qualité d'écoute et êtes capable de vous adapter à différents types d'interlocuteurs (managers, collaborateurs, prestataires) ; - Vous êtes dynamique, force de proposition et avez envie de rejoindre une équipe engagée. Dans le cadre de sa politique de diversité, la CCMSA ouvre ses offres d'emploi à toutes les candidatures. Pour faire la différence, votre candidature comprendra un CV et une lettre de motivation adaptée au poste recherché. Bon à savoir si vous rejoignez la CCMSA dans nos locaux "Luminem" : - A 2 min de la station Raymond-Queneau Pantin-Bobigny - ligne 5 et d'une station Vélib' - Rémunération incluant un 13ème mois / Plan d'Epargne Entreprise (PEE) / Prime d'intéressement - Période d'essai de 2 mois non renouvelable - Possibilité de bénéficier de télétravail en accord avec le manager - Place de parking et parking vélo accessible depuis le canal de l'Ourcq - Restaurant d'entreprise et cafétéria - Comité Social Economique
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CCMSA
La MSA, Sécurité sociale du monde agricole et rural, est le 2ème régime de protection sociale en France. Avec ses 16 000 collaborateurs répartis au sein de ses 37 organismes, elle protège plus de 5 millions de personnes (agriculteurs, salariés agricoles, collaborateurs des organismes professionnels agricoles) tout au long de leur vie. Interlocuteur unique de ses ressortissants, la MSA verse toutes les prestations auxquelles ils peuvent prétendre en santé, famille, retrait...
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