- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 2266163
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 2266163
Chargé de Clientèle Export Bilingue H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 2266163
Chargé de Clientèle Export Bilingue H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Export Bilingue H/F DESCRIPTION : Votre mission Chargé de clientèle export (h/f) Contrat : Travail : Temporaire Lieu de la mission : La défense Statut : Non cadre Rémunération : 38k à 40k Début : Au plus vite Durée : 3 mois renouvelable Avantages : Télétravail possible a raison de 2 jours maximum après période de formation initiale de 3 mois Nous recherchons pour un de nos client un Chargé de clientèle Export Bilingue (h/f). Vos missions principales seront la gestion de commande grand export et le traitement des réclamations. Vos tâches : - Gestion des commandes grand export - Saisir les réclamations des clients - Enquêter sur les litiges et gérer les mesures correctives - Suivre et informer les clients sur l'état des commandes et des communications des parties prenantes - Suivre et informer les clients sur l'état des commandes, les factures, les soldes des contrats - Soutenir l'intégration des nouveaux arrivants/ la formation/ partager les connaissances et les meilleures pratiques - Gestion des commandes - Fournir un soutien pour les petits projets de travail Votre profil Compétences : - Très bonnes connaissances administration des ventes export - Très bon niveau en anglais (langue de travail) - Aisance avec l'outil informatique, en particulier Excel, SharePoint, PowerBI, SAP et SalesForce - Esprit d'équipe - Attitude positive - Capacité à apprendre vite des processus complexes et à gérer un grand volume d'activité - Agilité et résilience - Orienté résolution de problèmes, force de proposition et de solutions - Appétence pour la digitalisation - Organisation, gestion des priorités - Customer focus - Connaissance ERP (de préférence SAP) A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Planification (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
Vous avez de bonne qualités organisationnelles ? Vous êtes une personne vive et polyvalente ? Ce poste est fait pour vous ! Tim France propose un poste d'Assistant.e Planning H/F. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
LGC 3B - 91 - DRAVEIL
Dans une entreprise spécialisée dans l'entretien, la maintenance et la réparation de cuisine professionnelle, vous serez amené à : - Effectuer l'accueil téléphonique -Etablir des factures clients/...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Inside Sales Overseas Import/export (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 95 - Roissy-en-France
Etablissement de cotation Import/Export Maritime/aérien ; Contact avec les clients/agents/Compagnies aériennes-Maritimes ; Traitement des e-mails et des appels téléphoniques ; L'interface avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Levallois-Perret
Vos missions : - Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires - Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions - Suivi et traitement des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/Administratrice des ventes H/F (H/F)
SUEZ DIGITAL SOLUTIONS - 78 - LE PECQ
L'administrateur des ventes (ADV) assure la gestion administrative du processus commercial, de la prise de commande jusqu'à la facturation et la livraison, garantissant la satisfaction client et le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - RUNGIS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un.e Chargé.e de clientèle H/F, poste basé à Rungis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BCJ - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Chargé d'accompagner les clients dans l'optimisation de leur consommation d'énergie. Commercial B to B (industriels et énergies renouvelables). Prospection téléphonique clients et gestion de projets....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
Entreprise spécialisée dans le packaging de luxe recrute un/une assistant(e) import-export anglais courant pour un poste en CDI situé(e) à Saint Ouen l'Aumône dans le Val d'Oise. Les missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)