Manager - Senior Manager Customer Transformation - Secteur Retail & Consumer Goods CDI H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 2278580
Manager - Senior Manager Customer Transformation - Secteur Retail & Consumer Goods CDI H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
POSTE : Manager - Senior Manager Customer Transformation - Secteur Retail & Consumer Goods CDI H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous ? Notre équipe « Customer Transformation » accompagne les acteurs de la Distribution, des biens de consommation et du Luxe dans la transformation de leur relation client et leur transformation digitale, depuis leur réflexion stratégique jusqu'à la mise en oeuvre de leur feuille de route. Nos sujets de prédilection incluent : - La définition du modèle de distribution omnicanale, conception et déploiement d'expérience client digitalisée (web, mobile, IoT, APIs, Blockchain, etc.) - La construction de modèles opérationnels cibles afin de booster la satisfaction client, de recentrer les organisations sur le client, tout en améliorant l'efficacité opérationnelle et commerciale - La redéfinition et l'implémentation de nouvelles organisations Marketing et Commerciales (process, gouvernances, pratiques, outils) - La réalisation d'études d'opportunité marché (marketing stratégique), la conception d'offres (marketing opérationnel) et segmentation client - La conception d'expériences clients innovantes, basées sur la data - La mise en place de pratiques et d'outils afin d'améliorer l'efficacité commerciale (CRM, RGM, AccountBased Marketing) - Le déploiement de méthodologies agiles permettant la mise sur le marché de nouveaux services digitaux à forte valeur ajoutée pour les clients Nous recherchons aujourd'huiun(e) Manager capable de nous accompagner dans notre croissance et d'endosser de multiples responsabilités : - Vous gérez des projets complexes en alignement avec la transformation des fonctions front client - Vous encadrez les équipes et garantissez la qualité du delivery en mission - Vous contribuez au développement commercial et de la relation client - Vous contribuez à la production de Thought Leadership (Offres, points de vue, articles) - Vous contribuez à la formation et à la montée en compétence des équipes - Avec l'ensemble du Management Group, vous définissez et animez notre équipe et notre plan de développement Si ces termes vous correspondent et que vous aimez les défis, rejoignez une équipe en pleine croissance et à l'ADN entrepreneurial, où exigence et bienveillance sont les maîtres mots du quotidien ! Ce que nous attendons de vous : - Diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou de commerce, ou diplômé(e) d'un 3ème cycle universitaire - Minimum 6 ans d'expérience en cabinet de conseil ou au sein d'un acteur Retail et Consumer goodssur des problématiques de relation client, de transformation digitale, de performance Commercialeou Marketing - Expérience significative en tant que chef de projet et management d'équipe - Vos must have : analytique, synthétique, créatif, prise de recul, impactant à l'oral, team player et qualités relationnelles - A l'aise dans des environnements exigeants, complexes et innovants - Capacité démontrée en termes de développement commercial et à la gestion de la relation client avec une appétence pour le digital et les nouvelles technologies en général - Bonne maîtrise des outils de bureautique, notamment Power Point et Excel - Francophone avec une bonne maîtrise de l'anglais Ce poste est fait pour vous ? Envoyez-nous dès à présent votre candidature et rencontrez notre équipe ! Les avantages que nous vous offrons : Environnement de travail et Flexibilité - Flexibilité avec la charte FlexWork : télétravail étendu, mobilité géographique, FlexTime, Dress for yourday - Crystal Park (site de Neuilly-sur-Seine) : parc privatif de 2 hectares, conciergerie, salle de musique, salle de sport, Café Joyeux Développement - Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d'ancienneté - Programme New World. New Skills pour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande Engagement - Crédit de 3 jours par an sur le temps de travail pour des missions d'engagement sociétal - Pass mobilité durable pour couvrir vos dépenses de mobilité durable Santé/Bien-être - Programme BE Well, Work Well pour prendre soin de sa santé (partenariat Gymlib, application United heroes, associations sportives, formations mindfulness) - Programme Family Care pour vous accompagner dans vos projets de parentalité comme dans les moments difficiles Et aussi : RTT, mutuelle santé et prévoyance, restaurants d'entreprise et titres-restaurants, avantages du Comité Inter-Entreprises Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. #experienceclient #tranformation #
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
PwC
En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d'audit et d'expertise juridique et fiscale. Et ce, pour des organisations de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Nous croisons les approches et multiplions les possibles pour inventer un monde de solutions durables.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients en contrat d'apprentissage (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle innovation f/h (H/F)
77 - MOISSY CRAMAYEL
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste : En tant que Chargé de Clientèle BtoB, pour la ville de Arcueil, vos principales missions seront :***Répondre aux demandes des carrossiers adhérents au réseau afin de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de projet - référent métier du pole actionnement électrique f/h (H/F)
91 - MASSY
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL - 92 - BOURG LA REINE
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Bac+2 Alternance H/F
ISIFA Paris Ouest - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Chargé de Relation Client Bac+2 Alternance H/F DESCRIPTION : Isifa Plus Values Paris Ouest est une école de BTS à Paris (proche de la Porte de Champerret) qui propose des formations allant du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description du poste : Au sein de l'équipe Marketing de Lcommerce (chez E.Leclerc), le chargé de clientèle marketplace , intégré au pôle service client, a pour objectif la gestion opérationnelle des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Roissy-En-France 95 H/F
CLEF JOB - 95 - ROISSY EN FRANCE
POSTE : Chargé de Clientèle - Roissy-En-France 95 H/F DESCRIPTION : CONTEXTE AIR JOB ONE, organisme de formation existant depuis 2013, poursuit son développement en proposant davantage de formations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin Massy H/F
Leroy Merlin - 91 - MASSY
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin Massy H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)