Assistant·e de Gestion - Bédée 35 H/F 35 - BEDEE
Offre n° 2281526
Assistant·e de Gestion - Bédée 35 H/F
35 - BEDEE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
POSTE : Assistant·e de Gestion - Bédée 35 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons notre futur.e Assistant.e de Gestion à Bédée (35). Au sein de notre siège social situé en Ille et Vilaine, vous êtes rattaché à notre Responsable contrôle de gestion; Vous rejoignez notre équipe gestion de 8 collaborateurs, en charge d'établir les comptes de résultat mensuels de nos 13 cuisines centrales et 430 restaurants sur place. Pour cela, vos missions consistent à saisir et contrôler : - Les éléments constitutifs du chiffre d'affaires et la facturation à destination de nos clients ; - Les différents postes de charge ; (coûts matière, frais généraux, masse salariale) - Les notes de frais ; - Les factures de frais généraux selon notre process de dématérialisation. Pour ce poste d'Assistant.e de gestion en CDD temps plein à pourvoir dès que possible pour une durée de 9 mois, vous intervenez sur des horaires de journée du lundi au vendredi. Vous avez l'opportunité de travailler en open-space avec une équipe dynamique. Dans le cadre de vos missions, vous échangez régulièrement avec le service comptabilité ainsi qu'avec les responsables de secteur et les directeurs de cuisine centrale. Ce que nous vous proposons : - CDD - 9 mois - Mutuelle d'entreprise - Avantage en nature repas avec un accès à notre cafeteria - Prime de cooptation PROFIL : De formation supérieure type Bac +2 en gestion ou assistanat, vous justifiez d'une première expérience avec une première approche en gestion ou comptabilité. Votre rigueur associée à votre maîtrise du Pack Office et plus particulièrement des fonctions avancées d'Excel vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées. Autonome dans la gestion des dossiers, vous êtes reconnu pour être force de proposition, votre sens de l'analyse ainsi que vos capacités d'organisation, vous permettant de mener à bien les dossiers qui vous sont confiés dans les délais attendus. Ce poste vous correspond? Adressez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Convivio
Vous souhaitez associer passion et épanouissement professionnel ? Convivio, groupe familial de restauration collective présent sur toute la France met la passion de ses 3900 collaborateurs au service de ses convives (scolaire, entreprise, médico-social). Convaincus que notre richesse et notre performance résident dans la diversité de nos équipes, Convivio s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité femmes-hommes et l'emploi des personnes en situati...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
35 - LIFFRE
Notre client est une entreprise de travaux publics d'une quarantaine de collaborateurs. Dans le cadre d'une embauche en CDI, il recherche un(e) Assistant(e) de gestion, administratif(-ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de proximité (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Rennes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets H/F
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité, un Chargé de projets (h/f). Vos missions : - Analyser les besoins relatifs aux dossiers confiés - Réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
SARL LBDI - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous souhaitez un accompagnement sur-mesure dans votre recherche d'emploi ? Aquila RH Rennes Est vous apporte son expertise métier et un suivi personnalisé. Nicolas MORICE et Mathieu DELEPINE vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 35 - Ille et Vilaine
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
BTS Gpme - Assistant Gestion de la Pme en Alternance H/F
Aftec Rennes - 35 - RENNES
POSTE : BTS Gpme - Assistant Gestion de la Pme en Alternance H/F DESCRIPTION : Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ? LA FORMATION Vous souhaitez vous orienter vers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e Chef de Projet en Alternance H/F
MBway Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Assistant·e Chef de Projet en Alternance H/F DESCRIPTION : - Déploiement d'outils innovants : Contribuez au déploiement d'outils spécifiques pour les prestataires et d'autres régions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
2 Instructeurs.Rices des Autorisations d'Urbanisme CDD H/F
Rennes Ville et Métropole - 35 - RENNES
POSTE : 2 Instructeurs.Rices des Autorisations d'Urbanisme CDD H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Aménagement Urbain et Habitat, le service Droit des Sols de Rennes Métropole instruit les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Ouest France - 35 - RENNES
Notre Direction Logistique et Distribution, composée de 50 personnes, recherche un assistant de gestion (H/F) en CDD pour 4 mois. Au sein du pôle commandes, vous collectez, mettez en forme et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Service Juridique H/F
Capeos Conseils - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Administratif Service Juridique H/F DESCRIPTION : Vous intégrez le service juridique, localisé au coeur du siège social de Capeos Conseils. Supervisée par Yann, le Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)