Manager de proximité (h/f) 35 - Rennes
Offre n° 187NKSZ
Manager de proximité (h/f)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans la collecte de déchets et basé dans la région Rennaise, en CDD de 4 mois un manager de proximité H/F. Vous êtes jeune diplômé(e) ou professionnel(le) expérimenté(e), avec une première expérience en management ? Rejoignez une entreprise ambitieuse où vous pourrez développer vos compétences et relever des défis. En qualité de manager de proximité, vous assurez la gestion opérationnelle de votre périmètre et veillez au bon déroulement des prestations sur le terrain. À ce titre, vos principales missions seront : - Superviser et garantir la bonne exécution des prestations en assurant le respect des horaires, des itinéraires et de la qualité du service. - Encadrer et animer les équipes sur le terrain, veiller à l'application des consignes et à la motivation des collaborateurs. - Assurer la transmission des informations entre le terrain, la hiérarchie et les clients. - Appliquer et faire respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) au sein de votre secteur. - Gérer les aspects administratifs liés à l'exploitation : validation et transmission des éléments de paie, suivi des indicateurs, gestion des réclamations clients et mise en place de mesures correctives. - Optimiser les ressources humaines et matérielles pour garantir la performance et la rentabilité de l'exploitation. Diplôme Bac+2/3 minimum (BTS Transport ou équivalent). Expérience confirmée en tant qu'encadrant(e) dans le secteur de l'environnement. Qualités recherchées pour tous les profils : Leadership et capacité à fédérer. Sens du service client et orientation résultats. Forte capacité d'analyse et esprit de synthèse. Proactivité, autonomie et réactivité. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus: postulez! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toutes les informations liées à votre candidature seront traitées de manière strictement confidentielle. Pour faire la différence : www.lhh.com
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents transport routier Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. M. MOHAMED BENTATA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
35 - LIFFRE
Notre client est une entreprise de travaux publics d'une quarantaine de collaborateurs. Dans le cadre d'une embauche en CDI, il recherche un(e) Assistant(e) de gestion, administratif(-ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) urbanisme et foncier (H/F)
MAIRIE - 35 - BRUZ
Bienvenue à la ville de Bruz ! Une commune de 20000 habitants qui séduit par son dynamisme et sa qualité de vie. Quatrième ville du département d'Ille-et-Vilaine, elle se situe à 10 minutes de Rennes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Bureau d'Etudes H/F (H/F)
ENTREPRISE HERVE FRANGEUL - 35 - LA CHAPELLE BOUEXIC
Vous travaillerez pour une entreprise familiale spécialisée en cloisons sèches, isolation, plâtre et ravalement en collectif et maisons individuelles dont les locaux sont basés à La Chapelle Bouëxic...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - SERVON SUR VILAINE
Description du poste : Vous êtes attiré(e) par l'univers industriel, vous désirez rejoindre un site récent et moderne ? Depuis bientôt 30 ans, le réseau SAMSIC EMPLOI accompagne les candidats à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT TRAVAUX (H/F)
Randstad - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Notre client, établi à ST JACQUES DE LA LANDE, est une entreprise du secteur des travaux de construction.Seriez-vous intéressé(e) par une opportunité enrichissante en tant qu'Assistant travaux (F/H)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires entreprises Adjoint à Rennes H/F
35 - RENNES
Au sein de LCL, la Banque des Entreprises et de la Gestion de Fortune compte parmi ses clients les entreprises de plus de 7M€ de chiffres d'affaires jusqu'aux plus grands groupes nationaux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Groupe Actual - 35 - LE RHEU
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : L'agence Actual recherche actuellement un assistant technique (h/f) pour un poste au Rheu (35650). En tant qu'Assistant technique, vous aurez pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant Moyens Généraux H/F
Mensa - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Alternance - Assistant Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : Tu es en quête d'une entreprise pour ton BTS GPME ? Notre entreprise partenaire, spécialisée dans les solutions après sinistres,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion en Alternance - Bac +2 - BTS Gestion de la Pme - Rennes H/F
Aforem Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance - Bac +2 - BTS Gestion de la Pme - Rennes H/F DESCRIPTION : AFOREM recrute pour le compte d'une entreprise située à Domploup et spécialisée dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
35 - CHATEAUBOURG
L'une de nos sociétés, DS Armorique, entreprise régionale à taille humaine et située à Chateaubourg (35), recherche des Préparateurs de Commandes en produits Surgelés H/F pour son dépôt. Au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)