Assistant(e) administratif(ve) et financier(e) H/F 29 - Finistère
Offre n° 2292980
Assistant(e) administratif(ve) et financier(e) H/F
29 - Finistère
Publié le 15 février 2025
OSO-AI Chez OSO-AI, nous révolutionnons l'assistance aux personnes fragiles grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle appliquée aux données sonores. Fondée fin 2018, notre entreprise dynamique est basée à Brest et connaît une croissance rapide et soutenue. Nous sommes déjà une cinquantaine de passionné·e·s qui partagent une mission commune : utiliser la technologie pour améliorer la société. LE POSTE Sous la responsabilité de la responsable administrative et financière, vous jouerez un rôle clef dans la gestion administrative et opérationnelle quotidienne de la société. Missions administratives : * Gestion des documents administratifs : classement, archivage, gestion des courriers et emails, mise à jour des processus administratifs internes * Suivi des contrats et des conventions : gestion des contrats fournisseurs, clients, ou prestataires. * Gestion des relations sociales: organisation des réunions du CSE * Gestion du personnel : Contrôle de la paie en validant les données traitées par le logiciel. Suivi de l'attribution des tickets-restaurant, Instruction et suivi des dossiers des salariés, relation avec l'OPCO dans le cadre de la formation, suivi du budget et du plan de développement des compétences, suivi des rendez-vous médecine du travail. * Divers: gestion des achats courants et participation à la réflexion sur les locaux, coordination d'événements internes Missions financières : * Suivi de la comptabilité : saisie des factures, rapprochement bancaire, gestion des notes de frais en collaboration avec le service comptable externe. * Gestion de la trésorerie : suivi des encaissements et des paiements, relance des impayés. * Reporting: préparation de tableaux de bord. * Relation avec les partenaires financiers et juridiques. * Divers: soutien ponctuel aux équipes sur des missions spécifiques. COMPETENCES * Diplômé e d'un bac +2, vous justifiez d'une expérience dans un rôle similaire * Vous possédez une solide maîtrise des outils bureautiques. * Vous aimez apprendre, chercher des solutions, et êtes force de proposition * Vous faites preuve de discrétion et avez le sens de la confidentialité * Vous êtes organisé·e, polyvalent·e et rigoureux·se. * Vous avez l'esprit d'équipe et la convivialité est un élément clef de votre dynamique de travail. CE QUE NOUS OFFRONS ? * Vous contribuerez à une cause sociale importante, apportant assistance et soutien à travers des solutions technologiques avancées. * Vous évoluerez dans un environnement stimulant et en pleine croissance, avec des opportunités de développement professionnel. * Nous offrons des primes sur objectifs, des RTT, des titres-restaurant, et un cadre de travail agréable avec vue sur le port. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ à 30 000,00€ par an Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (29200 Brest) Date limite de candidature : 05/03/2025 Date de début prévue : 03/03/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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