Assistant Commercial H/F 41 - Blois
Offre n° 2319984
Assistant Commercial H/F
41 - Blois - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Notre agence Partnaire Blois recrute un Chargé d'attribution (H/F). Cette entreprise est un acteur incontournable du logement social dans le Loir-et-Cher, forte de plus de 60 ans d'expérience et d'un parc de plus de 7 000 logements répartis sur 90 communes. Sa mission d'intérêt général consiste à concevoir, gérer, louer et vendre des logements pour répondre aux besoins des ménages, en particulier les plus modestes. Vous interviendrez sur la commercialisation des logements vacants et l'accompagnement des demandeurs. - Administrer le portefeuille de biens à louer sur son secteur. - Réaliser l'ensemble des actions de commercialisation et de prospection nécessaires (mailing entreprise, boîtage de flyers, etc.). - Contribuer au renouvellement des annonces (internet, boutiques, accueil, etc.) et diffuser les offres de logements auprès des institutions et partenaires locaux. - Faire des propositions de logements aux demandeurs (MROD). - Effectuer toutes les démarches administratives et commerciales pour proposer des logements en adéquation avec les besoins et ressources des prospects, conformément à la réglementation. - Analyser et mettre à jour les dossiers des candidats. - Organiser et contribuer à la réalisation des visites commerciales en coordination avec la proximité, et assurer leur suivi et reporting. Quelques infos en plus : - Poste à pourvoir en Intérim - Horaires : du mardi au vendredi (7h75/jour) et le samedi matin (4h). Repos hebdomadaire : samedi après-midi, dimanche et lundi. - Rémunération: 24 à 26 K EUR Brut annuel selon profil. Salaire + IFM + CP PROFIL : Vous possédez un Bac +2 à Bac +3 en commerce, immobilier, action sociale ou gestion locative, avec des formations type BTS Professions Immobilières, DUT Carrières Sociales ou licence en immobilier/social. Une première expérience dans la commercialisation de biens immobiliers ou dans une structure du logement social est un atout. La connaissance du cadre réglementaire des attributions de logements sociaux est fortement appréciée. Vous maîtrisez les techniques commerciales (prospection, argumentation, suivi de dossier, etc.) et avez une connaissance du marché immobilier locatif, notamment du logement social. Vous êtes capable d'utiliser des outils informatiques (CRM, logiciels de gestion locative, bases de données internes) et d'organiser et gérer le suivi des visites commerciales. La maîtrise des procédures administratives liées à la location (de la proposition au candidat à la signature du bail) est également requise. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire / Vendeur(se) F/H (H/F)
VM SNBM - 41 - Saint-Aignan
Descriptif de l'enseigne : à rajouter Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EXTERN'RH - 45 - Beaugency
Nous recrutons un-e collaborateur-trice pour renforcer notre service commercial. En tant qu'Assistant-e ADV, vous serez un acteur clé de la relation client. Vos missions : * Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DES VENTES SEDENTAIRE (H/F)
CITERNEO - 37 - CHARGE
Leader sur le marché de la citerne souple, CITERNEO est avant tout, une histoire familiale, dont l'innovation est au cœur de notre développement et constitue le moteur de notre croissance. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
PARTNAIRE - 41 - Mer
Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l'un de ses clients, une PME de l'industrie innovante et favorisant une production locale, un ASSISTANT ADV (H/F) en CDI, dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
41 - MER
Depuis 1962, SILLINGER développe et fabrique à Mer dans le Loir-et-Cher des bateaux pneumatiques pliables et semi-rigides dont les performances, la fiabilité et l'insubmersibilité sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
PROSPECTEUR TERRAIN (41) (H/F)
THEVENIN SA - 41 - Blois
Rattaché au responsable commercial, vous participez activement au développement de notre fichier prospects. A ce titre vos principales missions sont : - Prospecter, - Créer et suivre une base de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial au rayon ELDPH (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule, situé dans le Loiret, recherche un(e) employé(e) commercial pour son rayon "ELDPH" Vos missions: Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial rayon Frais LS (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule situé dans le Loiret, recherche un employé commerciaux pour son rayon "Produits Frais Libre Service" Vos missions: Vous renseignez les clients et aiguillez leur choix grâce à vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 45 - Beaugency
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MUTUALE - 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Mission principale : Assister l'ensemble de l'équipe développement collectif dans la gestion administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)