Offre n° 197PWWN
Assistant ADV (H/F)
41 - MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
Depuis 1962, SILLINGER développe et fabrique à Mer dans le Loir-et-Cher des bateaux pneumatiques pliables et semi-rigides dont les performances, la fiabilité et l'insubmersibilité sont les fondamentaux. Grâce à son savoir-faire en matière d'intégration de systèmes, SILLINGER est en mesure de répondre aux besoins spécifiques de ses nombreux clients (forces d'intervention, sécurité et professionnels). Poste Dans le cadre du développement du service ADV, SILLINGER recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. En lien avec le service commercial, vous aurez la charge de rédiger les ordres de lancement et de lancer les revues de contrats, vous préparez les devis de pièces détachées et de bateaux pliables. Vous vous assurez de l'exacte correspondance entre la commande du client, le contrat, l'ordre de lancement et le produit livré. Vous suivez administrativement les dossiers clients de la facturation au suivi des impayés sur notre ERP SAGE ainsi que sur EXCEL. Vous viendrez soutenir le service en ayant comme objectifs ; la gestion des marchés Français (gestion administrative des dossiers) ainsi que les marchés à l'Export (application des incoterms et échange en anglais). Horaires : 35 H/semaine 08h00-12h30/13h30-16h30 du lundi au jeudi 08h00-13h00 le vendredi Convention collective : Industrie et services nautiques Avantages sociaux : accords de participation et d'intéressement - indemnités kilométriques domicile-travail - Mutuelle et Prévoyance - Télétravail 1 jour par semaine après 6 mois d'ancienneté
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir des éléments d'une commande
- Etablir un bon de commande
- Etablir un devis
- Gérer les documents de transport et de suivi de commande
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Négocier un contrat
- Planification des livraisons
- Respect des délais de livraison
- Respecter les délais convenus avec le client pour la livraison
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Traiter les informations de commande et de livraison
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de bateaux de plaisance
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
45 - ORLEANS
Agence immobilière dynamique à Orléans recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e), débutant(e) ou confirmé(e), pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible. Nous vous proposons une formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ATTACHE COMMERCIAL TRAVAIL TEMPORAIRE LOGISTIQUE (H/F)
PROMAN - 45 - ORLEANS
Qui sommes-nous : 1ère entreprise française du secteur du travail temporaire, 100% familiale et indépendante. Notre groupe, réalise une croissance à 2 chiffres depuis plus de 15 ans. Constitué d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SIGMAGE - 45 - ORLEANS
En tant que Chargé(e) de Relations clients, vous jouerez un rôle clé dans la relation avec nos partenaires (inspecteurs, courtiers, entreprises) : Assurer le suivi et l'animation commerciale d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Le poste : Nous recherchons pour notre client SOGIPAC un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Missions: La mission débutera sur un contrat d'intérim et consistera à effectuer les tâches suivantes: - Demande de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale SAV (H/F)
ENVIE ORLEANS LOIRET - 45 - INGRE
Envie Orléans s'engage pour l'environnement en réparant et commercialisant des appareils électroménagers de seconde main. Notre association permet à des personnes qui rencontrent des difficultés...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD Insertion
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) ou Assistant(e) SAV/ Service Clientèle (H/F)
COTE BRICO - 45 - LA FERTE ST AUBIN
Vous serez sous la responsabilité du Chargé Clientèle. Les tâches après la période d'essai seront les suivantes : - répondre aux demandes de renseignement clients -traitement des litiges...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F
ADEQUAT INTERIM - 41 - Blois
Poste à pourvoir rapidement - Intervention pour des clients dans la restauration sur le département 45 -Travail en autonomie - Entreprise familiale Notre agence Adéquat de Blois recrute de nouveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial au rayon ELDPH (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule, situé dans le Loiret, recherche un(e) employé(e) commercial pour son rayon "ELDPH" Vos missions: Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial rayon Frais LS (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule situé dans le Loiret, recherche un employé commerciaux pour son rayon "Produits Frais Libre Service" Vos missions: Vous renseignez les clients et aiguillez leur choix grâce à vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
PARTNAIRE - 41 - Mer
Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l'un de ses clients, une PME de l'industrie innovante et favorisant une production locale, un ASSISTANT ADV (H/F) en CDI, dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)