- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yonne
- Détail de l'offre 2338583
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yonne
- Détail de l'offre 2338583
Assistant / Assistante Développement des Ventes (H/F) 89 - CHABLIS
Offre n° 2338583
Assistant / Assistante Développement des Ventes (H/F)
89 - CHABLIS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons en contrat à durée indéterminée un.e Assistant.e Développement des Ventes Au sein du service développement des ventes, vous travaillez en collaboration, afin de centraliser et d'optimiser le service client, en faisant le lien entre les Maisons de vin du Bassin Bourgogne et le siège d'Advini. Vos missions sont les suivantes : - Gérer le service client et le suivi des commandes : - Analyser et suivre les commandes clients ; - Gérer les anomalies et coordonner les commandes d'échantillons ; - Suivre les réservations clients et gérer les stocks restant à quai. - Assurer la gestion administrative export : - Collecter et gérer les documents nécessaires pour les appels d'offres et commandes à l'export ; - Gérer les analyses de vins ; - Fournir aux équipes commerciales les informations produits nécessaires. - Piloter la gestion des codes articles : - Anticiper et demander la création des codes articles ; - Suivre, relancer et participer au bon déroulé du flux MDG ; - Informer le service création code des nouvelles commandes sur lesquelles des règles pays spécifiques s'appliquent ; - Saisir des commentaires articles en accord avec le service planification. - Garantir le bon déroulé du développement des ventes (DDV) - Suivre le disponible à la vente (DAV) et donner lecture des stocks aux Responsables DDV ; - Informer le siège des changements de millésimes et transmettre les nouveaux codes ; - Analyser les stocks pour répondre aux appels d'offre en collaboration avec les responsables DDV Maison ; - Mettre à jour les tableaux de suivi (offres, importateurs/restaurateurs) et les tarifs export & TRAD puis les diffuser aux équipes commerciales. PROFIL RECHERCHÉ : Issu.e de formation Bac+2/3 en commerce, gestion, marketing ou domaine similaire, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans au sein d'une structure viticole en gestion/administration/ADV ou assistanat commercial. La maîtrise du pack Office est indispensable et la connaissance de SAP est un plus. Un bon niveau en anglais est indispensable. Vos excellentes compétences en communication, votre capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement, ainsi que votre sens de l'organisation et votre aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément, vous permettront de réussir et de vous épanouir dans ce poste. AdVini collabore avec des organismes, acteurs de l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap, pour offrir un environnement de travail inclusif. Quelle que soit votre situation, si vous avez les compétences requises, nous serions ravis de vous rencontrer. Pour candidater Merci de bien vouloir nous adresser votre CV. Un court questionnaire de qualification vous sera proposé lors de votre candidature. Vous pouvez également joindre, si vous le souhaitez, une lettre de motivation ou un message d'accompagnement. Processus de recrutement Si votre candidature est sélectionnée, vous rencontrerez la manager et la Relais RH en présentiel à Chablis ou en visioconférence. Type de contrat : CDI Prise de poste : dès que possible Localisation : Chablis (89) / Beaune (21) - déplacements ponctuels sur les sites des sociétés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
DOMAINE LAROCHE
Laroche, filiale d'AdVini (287 M€ de CA, 950 collaborateurs), se distingue par son expertise autour du Chardonnay frais et précis et par son double ancrage à Chablis et à Béziers dans le Languedoc. Le rayonnement international de ses vins allie savoir-faire et modernité. Laroche exploite un domaine situé sur les plus beaux crus de Chablis et demeure une référence pionnière à Béziers avec le chai de La Chevalière, primé pour son efficience énergétique. En savoir plu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Demande d'Achat
CRIT INTERIM - 89 - Auxerre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits électroniques, un Gestionnaire Demande d'Achat H/F à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) pièces détachées Quads et Motos (H/F)
DELTA MICS - 89 - VINCELLES
Delta Mics est un leader dans la vente de produits motorisés, offrant une gamme diversifiée de véhicules tout-terrain, de quads, de motos et d'accessoires connexes. Notre entreprise s'engage à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale en solutions média (H/F)
CENTRE FRANCE PUBLICITE - 89 - Auxerre
Centre France est un groupe de médias et de communication porté par les valeurs de son fondateur depuis plus de 100 ans. Centre France Publicité est la régie publicitaire du groupe, partenaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif et commercial Secteur Automobile h/f
MONSIEUR EMILE BLONDEAU - 89 - JOIGNY
Au sein d'un garage, vous accueillez et conseillez les clients. Vous commercialisez les produits et services, vous réalisez les devis, facturations et encaissements. Contrôle des factures achats....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant - Assistante Achat H/F
Team Emploi - 89 - MONETEAU
POSTE : Assistant - Assistante Achat H/F DESCRIPTION : Le groupe Team Emploi recherche pour l'un de ses clients un Assistant achat (H/F) : Vos missions : - Analyser le marché et les besoins de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
89 - AUXERRE
Description du poste : Votre Challenge : Vous serez le 1er ambassadeur de l'entreprise auprès des clients dans les lieux de promotion. Sous la responsabilité du Manager Commercial, votre mission sera...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Btob - Auxerre H/F
89 - CHABLIS
ZEP Industries commercialise des produits de maintenance, hygiène et entretien des locaux et outils de production auprès des professionnels partout en France et à l'export. Tu souhaites faire partie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
89 - AUXERRE
Description du poste : Vous recherchez une nouvelle opportunité dans le domaine de la gestion des achats ? Notre client recrute un Gestionnaire Demande d'Achat. Ce poste se situe au sein d'une équipe...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti Commercial sédentaire H/F AUXERRE
Aftral - 89 - APPOIGNY
Tu rêves de décrocher un Bachelor en commerce et de te former au métier de commercial ? Et si tu faisais ton alternance au sein d'AFTRAL, où chaque alternance est une opportunité de grandir et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) France (H/F)
89 - MIGENNES
Nous recherchons notre nouveau (nouvelle) Assistant(e) commercial(e) France.Votre mission : être l'intermédiaire entre le client et l'entreprise & le support des commerciaux.A votre arrivée ,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)