- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 2355818
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 2355818
Manager Technique Immobilier Retail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 2355818
Manager Technique Immobilier Retail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Descriptif du poste: - EN BREF - Manager Technique Immobilier Retail H/F - Paris 19e (75) - CDI - Management - Gestion technique immobilière Notre Consultant spécialisé en Immobilier Théo, recherche pour le compte de son client, société spécialisée dans la gestion dactifs immobiliers pour le compte de clients institutionnels, un(e) Manager Technique Immobilier Retail H/F pour leur équipe parisienne. En tant que Manager Technique Immobilier Retail, vous serez le référent technique pour un portefeuille d'immeubles en Retail. Vos missions incluent : * Manager une équipe dédiée de 4 à 5 Gestionnaires Techniques Immobiliers * Assurer la maintenance optimale des installations communes, avec un accent sur la sécurité. * Superviser l'exécution des contrats de maintenance avec les prestataires externes. * Effectuer des visites régulières des sites pour rédiger des plans d'investissements. * Organiser des points de suivi avec les propriétaires pour garantir une communication fluide. Profil recherché: Le profil recherché : * Diplôme en immobilier ou expertise technique demandée * Expérience de 5 ans minimum en gestion d'immeubles, plus particulièrement dans le management d'une équipe de Gestionnaires Techniques Immobiliers * Sens aigu de l'organisation et de la rigueur. * Aptitude à travailler en équipe et à entretenir de bonnes relations. * Proactivité et sens du service client. Les avantages : * Salaire compétitif et primes sur objectifs (fourchette salariale autour des 60k€ brut annuel en fixe selon expérience) * Opportunités de formation continue. * Ambiance de travail collaborative et dynamique. * Flexibilité dans les horaires de travail. * Participation à des projets innovants et durables. Le process de recrutement : * Entretien avec notre Consultant Théo * Entretien avec votre N+1 puis RH * Intégration dans l'équipe. Prêt(e) à relever ce défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui valorise l'expertise technique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Property Manager (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 8e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe spécialisé dans le secteur de la protection sociale complémentaire, un Property Manager...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un cabinet spécialisé dans la gestion locative, la transaction et le syndic de copropriété depuis 20 ans combinant la réussite professionnelle avec la dimension humaine, nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable gérance F/H (Courbevoie) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F Conseil recherche, pour l'un de ses clients, cabinet d'administration de biens à taille humaine, un Gestionnaire comptable gérance F/H Vous serez en charge d'un portefeuille de 200 lots (dont 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locataires - H/F (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Au sein de l'agence de gestion (5140 logements), vous gérez un secteur d'environ 1000 logements. En charge du suivi des locataires depuis la signature du bail, vous assurez la gestion locative, le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Charges Locatives (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de Commercialisation et de Gestion Locative (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats. Notre agence IMMOBILIER & SOCIAL, recherche pour l'un de ses clients, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Immobilière (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - Paris 9e Arrondissement
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur du logement francilien , un(e) : Chargé (e) de Gestion Immobilière Nous vous proposons une mission d'intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en gestion locative (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 75 - PARIS 15
Gestion des attributions . Informer le réservataire de la vacance de logement ; - Informer les demandeurs sur les procédures d'attribution et la recevabilité de leur candidature ; - Le cas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de services généraux (H/F)
92 - COURBEVOIE
1/ Assistance opérationnelle dans l'exploitation des Campus : Dans le cadre de ses missions, le Chargé des Services Généraux assure un support essentiel à l'exploitation des Campus. Cela inclut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)