- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 2370087
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 2370087
Responsable Administratif et Financier - Anglophone H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 2370087
Responsable Administratif et Financier - Anglophone H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Anglophone H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier - Anglophone H/F au sein de la filiale Française d'une cinquantaine de collaborateurs. - Vos missions : Avec l'accompagnement d'une assistante comptable, vous intervenez au quotidien pour : - Superviser la production comptable de la filiale Française - Réaliser les clôtures mensuelles des comptes - L'établissement des déclarations fiscales (TVA, CVAE, TVS, IS) - Préparer la validation des comptes annuels avec l'accompagnement de l'expert comptable - Gérer la trésorerie, cash flow, forecast - Contrôle de gestion - Préparer les budgets - Reporting US, KPI - Comptabilité Française et US GAAP - Préparer les AG avec l'accompagnement des juristes - Relation avec les partenaires, Banques, Assurances, Expert comptable - Assurer le relai de la Direction, dans les relations avec les le groupe Américain Votre êtes de la garant de la bonne tenue de la comptabilité et le suivi de la fiscalité ainsi que le référent pour la relation avec le groupe Américain. - Votre profil : De formation supérieure en Comptabilité-Gestion Bac +4/5(type DECF/DESCF/DCG/DSCG), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire en entreprise de 10 ans minimum, et êtes animé par l'envie d'un nouveau challenge professionnel. Vous avez également une bonne maîtrise des processus et outils liés à la comptabilité ainsi qu'un bon niveau en Anglais exigé. Alors à vos CVs, confidentialité assurée ! Rémunération : 60 000€ à 70 000 € annuel - statut cadre Poste basé à Marcq en Baroeul (59) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MBH Talents
MBH TALENTS est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la comptabilité, finance, fiscalité, paie et RH, nous vous accompagnons dans votre recherche d'un nouveau challenge en toute confidentialité. Notre client est implanté à Marcq en Baroeul. Acteur majeur de son secteur intervenant au niveau national, cette filiale d'un groupe Américain est spécialisée dans la conception et la fabrication de produits à haute valeur ajoutée dans le milieu Médical et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ALCOR MARKET - 62 - SALLAUMINES
* Définir et mettre en place les procédures de gestion administrative et financière, et les indicateurs nécessaires au suivi d'activité et au reporting à la direction * Elaborer le budget...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur de production (H/F)
COMPAGNIE GENERALE D'IMAGINAIRE - 59 - LILLE
La Générale d'Imaginaire aime les mots. Elle produit des spectacles et évènements autour des arts de la parole et de l'écriture (théâtre, slam, rap, chanson, performances, lectures, théâtre de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
[2025- BEV CHL]42-2025-CHL- 1 RESPONSABLE GESTION PRÉVISIONNELLE DES METIERS ET DES COMPETENCES HPA (H/F)
GHT Artois - 62 - LENS
RESPONSABILITÉS : Le Responsable de la GPMC assure la mise en œuvre et le suivi de la politique de gestion prévisionnelle des métiers et des compétences en cohérence avec les orientations...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Au sein d'une ETI industrielle de pointe, vous êtes Directeur du Contrôle Financier. Vous êtes binôme du DAF dans un Groupe qui passe un cap en matière de croissance :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 59 - ST AMAND LES EAUX
Descriptif du poste: En recherche de challenge ? Vous aimez relever des défis ? Alors ce poste est pour vous ! Je suis Jérémy du cabinet de recrutement Fed Finance et je recherche pour mon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Randstad - 59 - LILLE
Nous recherchons pour le compte de notre client, Filiale française d'un Groupe International innovant, en pleine croissance et aux valeurs humaines affirmées, un Responsable administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Anglais Professionnel H/F
Randstad - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Administratif et Financier Anglais Professionnel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel familial international hollandais (14000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MBH TALENTS - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: Nous recherchons un RESPONSABLE FINANCIER - Financial Controller (H/F) au sein de la filiale Française d'une cinquantaine de collaborateurs. * Vos missions : Avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Vos missions En lien direct avec l'Expert-Comptable et en collaboration avec l'équipe, vous serez en charge de :***Gérer un portefeuille clients varié : suivi comptable,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)