- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 2431532
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 2431532
Responsable Administratif et Financier Anglais Professionnel H/F 59 - LILLE
Offre n° 2431532
Responsable Administratif et Financier Anglais Professionnel H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier Anglais Professionnel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel familial international hollandais (14000 collaborateurs, 20 pays), qui comprend 100 sociétés d'exploitation spécialisées collaboratives, un Responsable Administratif et Financier H/F, dans le cadre d'une création de poste. Rattaché(e) à la Directrice administrative et financière implantée au siège en Belgique, vous serez en charge de la gestion financière et comptable de trois sociétés commerciales françaises, représentant un chiffre d'affaires d'environ 17 M€ et d'un effectif global d'une trentaine de personnes. Vous collaborez avec une équipe composée de 3 agents administratifs et comptables (responsables du traitement des factures, des paiements et des déclarations sociales). Au quotidien, vous assurez les missions suivantes : Comptabilité générale et analytique, gestion des déclarations de TVA et comptes annuels. Préparation des liasses fiscales et sociales, vérifiées par les experts-comptables. Réalisation des clôtures mensuelles et trimestrielles. Mise en place et suivi des analyses des comptes, en apportant un soutien aux directeurs, pour le suivi des activités. Reporting régulier auprès du siège belge. Gestion administrative en lien avec le cabinet d'expertise comptable et sociale : vous êtes responsable de la gestion du personnel, de la transmission des variables de paie et vous traitez les notes de frais Poste basé au sud de la Métropole lilloise, avec peu de déplacements à la frontière belge. PROFIL : De formation Bac +3 minimum en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 10 ans, au sein d'une PME, idéalement dans un environnement industriel ou commercial international. Vous pratiquez idéalement SAP et Excel (niveau avancé). Votre niveau d'anglais ou de néerlandais est professionnel (échanges réguliers avec les équipes du groupe). Notre client recherche un profil polyvalent, qui sache accompagner le changement et créer des process. Votre esprit promoteur et fédérateur seront des atouts précieux pour réussir à ce poste. Contrat en CDI, statut cadre au forfait. La rémunération brute annuelle est à hauteur de 50 K€ bruts, sur 12 mois et négociable. Vous bénéficierez des avantages suivants : Ticket restaurant (valeur 9 € p/j travaillé). Régimes de prévoyance, frais de santé et retraite complémentaire (5% après 1 an d'ancienneté). 1 jour de télétravail par semaine Exclusivité Randstad search. Contact N Pelletier-Azouagh (Linkedin)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ALCOR MARKET - 62 - SALLAUMINES
* Définir et mettre en place les procédures de gestion administrative et financière, et les indicateurs nécessaires au suivi d'activité et au reporting à la direction * Elaborer le budget...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - Hazebrouck
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Responsable ADV à Blaringhem en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur de production (H/F)
COMPAGNIE GENERALE D'IMAGINAIRE - 59 - LILLE
La Générale d'Imaginaire aime les mots. Elle produit des spectacles et évènements autour des arts de la parole et de l'écriture (théâtre, slam, rap, chanson, performances, lectures, théâtre de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur administratif F/H (H/F)
MINTH ELECTRICITY TECHNOLOGY - 62 - RUITZ
À propos du poste : Pour concrétiser ce projet ambitieux, la co-entreprise souhaite renforcer son équipe agile et pluridisciplinaire engagée dans la révolution du transport électrique, par la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT DE RESTAURANT (H/F)
3 Brasseurs - 59 - LEZENNES
RESPONSABILITÉS : Au menu : En véritable bras droit du chef d'orchestre, on compte sur vous pour faire du restaurant un chef d'œuvre de convivialité en toute sécurité ! C'est dans une dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Financier Adjoint H/F
Keyman - 59 - LILLE
POSTE : Directeur Financier Adjoint H/F DESCRIPTION : Notre client, société internationale de services, crée un poste de Directeur Financier Adjoint H/F afin de l'accompagner dans son développement....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Michael Page - 62 - BETHUNE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Directeur Financier, véritable bras droit du Directeur Général et reportant au Directeur Financier du Groupe à...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 59 - LAMBERSART
Notre client, établi à LAMBERSART, est une entreprise du secteur des travaux de construction. Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ? - En voiture, vous profitez d'un parking...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 59 - ST AMAND LES EAUX
Descriptif du poste: En recherche de challenge ? Vous aimez relever des défis ? Alors ce poste est pour vous ! Je suis Jérémy du cabinet de recrutement Fed Finance et je recherche pour mon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)