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Coordinateur administratif F/H (H/F) 62 - RUITZ
Offre n° 188DBTD
Coordinateur administratif F/H (H/F)
62 - RUITZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 février 2025
À propos du poste : Pour concrétiser ce projet ambitieux, la co-entreprise souhaite renforcer son équipe agile et pluridisciplinaire engagée dans la révolution du transport électrique, par la création d'un poste de Coordinateur administratif F/H, à pourvoir rapidement. Responsabilités / missions : - Fournir un soutien administratif aux tâches et aux opérations régulières du bureau - Maintenir le flux de travail administratif du bureau et superviser toutes les tâches administratives Activités / tâches: - Élaborer, mettre en œuvre et mettre à jour les politiques administratives - Administrer les opérations de la co-entreprise (y compris l'administration du bureau, la sécurité, le nettoyage, l'écologisation, la cantine, les dortoirs et la gestion des véhicules de l'entreprise) - Planifier, organiser et exécuter le transport des clients de l'entreprise, des employés, des fournisseurs, etc. - Garantir les achats administratifs et les commandes de fournitures de bureau - Elaborer le budget annuel administratif, la conduite et le contrôle des coûts - Garantir l'entretien des bureaux, du mobilier et la gestion administrative des entrepôts - Assurer le développement et de la maintenance des fournisseurs administratifs (par ex. réservation de billetterie, réservation de vol ou de train, location de voiture, fournisseurs d'eau potable et de boissons.) - Gérer les réceptions et visites des clients, de la direction gouvernementale et des principaux dirigeants du Groupe. Profil recherché: - Formation : Diplôme d'études secondaires ou techniques ou supérieur - Expérience minimale de 3 ans dans des rôles administratifs (l'industrie manufacturière est un plus) - Langue anglaise: bon niveau - Doté d'un bon relationnel avec les administrations locales et les fournisseurs locaux Connaissances requises: - Maîtrise de MS Office - Connaissances de la bureautique et de l'équipement de bureau - Maitrise de la gestion des relations publiques et de la gestion des fournisseurs Au sujet du poste: - Type de contrat: CDD 12 mois - Date de début : dès que possible - Salaire mensuel: selon profil Qualités requises: - Sens du service et des responsabilités - Flexibilité, proactivité et accessibilité - Autonomie et travail en équipe - Agilité et intégrité - Proactivité et adaptation au changement - Analyse et interprétation des données - Compétences en communication - Créativité et orientation résultats Les bonnes raisons de nous rejoindre : - Une entreprise pérenne & innovante, en croissance avec un savoir-faire et une expertise reconnue par nos nombreux clients - Travailler sur une gamme de produits d'avenir - Évolution professionnelle - Une ambiance bienveillante - Un mode de travail collaboratif INTÉRESSÉ(E)? N'hésitez pas à postuler ! En cas de doute, notre équipe de recrutement saura répondre à vos questions. Notre processus de recrutement est simplifié. Un seul entretien est prévu par nos équipes de recrutement à la suite duquel une réponse vous sera communiquée rapidement.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Améliorer des procédures administrativesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activitéCette compétence est indispensable
- S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateursCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres équipements automobiles
Employeur
MINTH ELECTRICITY TECHNOLOGY
Contexte : Les deux grands groupes Renault et Minth ont créé une co-entreprise appelée MINTH ELECTRICITY TECHNOLOGY, dans la localité de Ruitz (dans les Hauts de France), pour alimenter les prochains véhicules électriques de Renault Group en batteries automobiles de dernière génération. M. Shawn Xu
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