Customer Success Manager H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 2370224
Customer Success Manager H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Le poste Le poste proposé est rattaché à l'équipe Projets & Succès Clients, dont l'objectif est de mettre en oeuvre opérationnellement les services commercialisés aux clients. Votre mission : Être l'interlocuteur de référence des Clients pour la mise en oeuvre opérationnelle et le suivi des services. - S'assurer du cadrage du projet et du déploiement des services en particulier bilans de santé, dépistages et ateliers de prévention santé chez leurs clients dans une approche Conseil pour s'adapter à leurs besoins - Être le coordinateur entre le Client et les partenaires pour répondre à l'ensemble des demandes des Clients, en lien avec les équipes Offre, Produits, Commerciales, marketing, IT, RGPD - Suivre la qualité de service, anticiper et résoudre de façon proactive les problèmes rencontrés, partager les retours d'expérience et conseiller le Client pour lui proposer une expérience optimale et améliorer sa satisfaction - Suivre l'usage des services et la facturation associée en lien avec la DAF - Mettre en place une relation de confiance avec le Client pour le conseiller et l'accompagner et le conseiller sur le long terme, identifier ses besoins et lui proposer de nouveaux services avec les équipes commerciales - Contribuer à l'amélioration des procédures et outils utilisés dans l'accompagnement des clients et le suivi des partenaires et le reste de l'équipe - Aider à la construction des différents Packs (déploiement, SSI/RGPD communication) nécessaires pour la vente et le déploiement de leurs services en lien avec les équipes Prévention, digitale, RH, juridique, IT PROFIL : Le profil recherché Titulaire d'une formation supérieure de niveau Bac +3 à +5, vous justifiez de 2 à 4 ans d'expérience en gestion de relation client entreprise, par exemple comme Account Manager, Customer Success Manager ou Responsable Succès Client. La connaissance de l'environnement de la Santé, Projet RH, QVCT serait un plus. Doté de : - Orientation client, sens de l'écoute et pragmatisme - Excellente communication et relationnel - Rigueur et organisation, gestion du temps et des priorités - Anticipation (gestion des risques) et réactivité (gestion des urgences) - Esprit d'équipe Poste en CDD de 9 mois situé à Nanterre (92) 2 jours de télétravail / semaine Vous connaissez un(e) incroyable candidat(e), qui souhaite rejoindre un environnement entrepreneurial et dynamique de type « start-up » ? COOPTEZ-LE (LA)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
COOP-TIME
L'entreprise COOP-TIME recherche pour son client, un nouvel acteur innovant de la prévention santé au travail, un.e dynamique CUSTOMER SUCCES MANAGER (H/F). Leur mission : une prévention santé accessible à tous, pour une démarche RSE plus inclusive, en accompagnant les entreprises sur leurs enjeux stratégiques de santé & Qualité de Vie au Travail. Véritable incubateur de solutions innovantes, notre client conçoit des services personnalisés pour ag...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
FAST OPTIQUE - 91 - LONGJUMEAU
Description du poste Nous recherchons un(e) Responsable de la Relation Clientèle pour rejoindre notre équipe et garantir une expérience client optimale. Votre rôle consistera à assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MCO010125GEO75SA-Chargé(e) de clientèle en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO010125GEO75SA Apprenti(e) Chargé(e) de Clientèle Restauration (H/F) Vous préparez un BTS MCO et recherchez une alternance ? Rejoignez l'équipe d'un hôtel prestigieux à Paris et plongez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Insights Manager (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer à l'étude des comportements d'achat jusqu'à la satisfaction client. En rejoignant le service Customer Insights Management de Lidl...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager - Bilingue Anglais et Arabe (H/F)
75 - PARIS 09
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'hôtel LE SCRIBE est un hôtel 5* situé en plein cœur de Paris, dans le quartier de l'Opéra, entre la place Vendôme et les grands magasins du boulevard Haussmann. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Notre mission, tout faire pour l'entretien de l'automobile, grâce à notre offre produits, diagnostic et services. En tant qu'un des équipementiers leader de la Rechange...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - NEUILLY SUR SEINE
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients en contrat d'apprentissage (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des admissions (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Au sein de la Direction des Formations, vous intégrerez le pôle Marketing et Admissions. Ce poste offre un véritable levier d'action pour structurer et réaliser les admissions d'étudiants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)