- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2371456
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2371456
Assistant Technique Naval H/F 13 - ROQUEVAIRE
Offre n° 2371456
Assistant Technique Naval H/F
13 - ROQUEVAIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
POSTE : Assistant Technique Naval H/F DESCRIPTION : Rattaché directement au directeur technique, nous recrutons pour un de nos clients basé sur Roquevaire, un Assistant Technique (Service / MCO) et SAV H/F Poste en CDI à pourvoir en février Réaliser le suivi administratif des interventions Navire et SAV. - Gestion des interventions Navires - Réceptionner le rapport d'intervention Navires - Communiquer le rapport au client - Facturer - Archiver les documents dans les dossiers Interventions Navires - Traiter les commandes de vente liées aux Interventions Navires - Réceptionner le rapport d'intervention SAV - Communiquer le rapport au client - Facturer - Archiver les documents dans les dossiers SAV - Traiter les commandes de vente liées au SAV - SAV : suivre les retours Clients / fournisseurs Nature et Périmètre des responsabilités exercées : - Suivre les directives - Satisfaire les exigences clients - Reporter au Directeur Technique Description des Relations de travail : - Service SAV - Service Achats - Service Commerce - Clients et partenaires PROFIL : Maîtrise parfaite de la langue anglaise écrit et oral Poste en CDI à pourvoir en février Avoir une une base technique de formation en électricité, électronique, etc. Rémunération selon CV mais fixe entre 30 et 36K€ selon expérience + prime + mutuelle + TR La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est €2394 / mois
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 21 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2394,00 Euros à 2897,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gojob
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - MARSEILLE 10
Nous recherchons un/une assistant administratif / Assistante administrative de projet pour nous accompagner dans la gestion de la facturation et le suivi financier. Vos missions : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Bouc-Bel-Air
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur BTP pôle transport, un Assistant administratif (H/F) en intérim pour une durée de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein de la Business Line Santé du Groupe Air Liquide, l'activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France. Le métier de la Santé à Domicile consiste à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 11
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion vous assurerez :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion / secrétariat- CDI temps complet (H/F)
ASSOCIATION AIDE JEUNES TRAVAILLEURS - 13 - MARSEILLE 03
La MECS (Maison d'Enfants à Caractère Social) de l'AAJT a pour mission d'accueillir 114 jeunes Mineurs Non Accompagnés de 15 à 21 ans. L'accompagnement proposé est pluridisciplinaire et veille à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
GROUPE ALIENOR - 13 - Aix-en-Provence
Acteur national du BTP, le Groupe Aliénor spécialiste de l'ingénierie de la construction, propose à ses clients une expertise diversifiée : maîtrise d'œuvre, bureau d'études techniques et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Notre centre administratif ALSD France est en charge d'assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients, le contrôle de la facturation et la relation client. Nous contrôlons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
ALTEREO - 13 - VENELLES
Le poste Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière du groupe Altereo, vous aurez pour tâches principales : Facturation et relances clients (outil Everwin) Traitement des achats (en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
A.S.T. - 13 - MARSEILLE 03
Nous recherchons un/une secrétaire dans le secteur du bâtiment. Vous effectuez les tâches quotidiennes de secrétariat administratif : rédaction des courriers, devis , facturation, traitement des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE/ASSISTANT QUALITE OPERATIONNEL - AIX-EN-PROVENCE (H/F)
DOMCO - 13 - LES MILLES
Nous recrutons sur notre siège social, basé à Aix-en-Provence, un Chargé/Assistant Qualité Opérationnel F/H en CDI, au sein de la Direction des Opérations et de la Qualité, et sous la hiérarchie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)