- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 2376539
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 2376539
Assistant Gestionnaire Flotte H/F 95 - PIERRELAYE
Offre n° 2376539
Assistant Gestionnaire Flotte H/F
95 - PIERRELAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
POSTE : Assistant Gestionnaire Flotte H/F DESCRIPTION : Challancin est un acteur majeur du secteur de la Propreté-Sécurité-Multiservices, situé dans le Top 10 du classement des entreprises de propreté et de sécurité. Société familiale parmi les plus anciennes du domaine, elle bénéficie de près de 90 ans d'expérience et de plus de 9 000 collaborateurs. Présent dans toute la France, le Groupe ne cesse de s'accroitre et de se développer, afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients, des secteurs publics et privés. Riche en diversité, nous accordons une importance particulière à la formation et l'évolution de nos équipes afin de valoriser chacun de nos talents. Nous cherchons à permettre à tous de révéler leur potentiel et d'évoluer dans un environnement encourageant et familial. Pour davantage d'informations : https://groupe.challancin.fr/ Notre futur Assistant(e) Gestionnaire de Flotte se verra confier les missions suivantes : - Prévoir, planifier et superviser l'entretien, les contrôles, les réparations, ou réceptions de véhicules - Gérer et s'assurer de la conformité réglementaire d'utilisation de véhicules (contrôle technique, assurance, permis) - Planifier et suivre l'attribution et l'utilisation de véhicules (disponibilités, durées, modèles) - Contrôler ou remplir les supports de suivi d'activité (réparation, utilisation, consommation) - Passer les commandes (pièces, réparations, contrôle technique) dans l'outil le traitement des procès verbaux de contraventions et de stationnement - Assurer la gestion des sinistres - Améliorer la sécurité et la disponibilité des véhicules pour l'exploitation grâce à la maintenance préventive (gestion des échéances, et la réduction des temps d'immobilisation des véhicules). - Assurer le contrôle et la validation des factures dans les outils (mensuellement) conformément aux conditions contractuelles - Contrôle de la conformité des temps de main d'oeuvre et des tarifs et remises appliqués - Accueil les demandes agents en panne et gestion de l'assistance (missionner un dépanneur / remorqueur, réserver un véhicule de remplacement). - Générer ainsi des économies par la mise sous contrôle systématique des dépenses d'entretien/réparation par des spécialistes de la mécanique. - Contrôle de la pertinence des travaux demandés, PROFIL : De formation Gestion Administrative, vous avez une première expérience sur un poste similaire. Reconnu(e) pour votre organisation et votre rigueur, vous savez faire preuve de discrétion, d'intégrité et de confidentialité. Autonome dans la gestion des dossiers, vous avez le sens du service. De bonnes connaissances des outils bureautiques (Excel, Word) sont indispensables pour ce poste et de bonnes connaissances techniques des véhicules sont un plus. Pourquoi nous rejoindre ? - Une équipe sympa et dynamique au sein d'un Groupe à taille humaine, - Une entreprise qui offre des opportunités d'évolution professionnelle, - Mutuelle, - Participation au transport, - Activités teambuilding.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1926,00 Euros à 1926,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
Challancin
En 1933, Albert Challancin fonde la société Challancin. Depuis, la société familiale ne cesse de se développer et de se diversifier en créant notamment sa branche sécurité en 1987. Challancin Propreté est 8ème au classement des entreprises de propreté et Challancin Prévention et Sécurité, 10ème des entreprises de sécurité en France. Pour d'avantage d'informations : https://groupe.challancin.fr/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 75 - Paris
1 : Accompagner le quittancement locataires mensuel au niveau des antennes : - saisie des virements - traitement des bordereaux caf dématérialisés : s'assurer que les bordereaux sont bien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 06
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 20 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de Commercialisation et de Gestion Locative (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats. Notre agence IMMOBILIER & SOCIAL, recherche pour l'un de ses clients, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion technique immobilier social H/F (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
MISSIONS Le/La chargé(e) de gestion technique assure la gestion technique des logements gérés par l'agence de proximité. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un cabinet spécialisé dans la gestion locative, la transaction et le syndic de copropriété depuis 20 ans combinant la réussite professionnelle avec la dimension humaine, nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Immobilière (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - Paris 9e Arrondissement
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur du logement francilien , un(e) : Chargé (e) de Gestion Immobilière Nous vous proposons une mission d'intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
MISSIONS Le/La Chargé(e) de gestion locative assure la gestion du bail, de sa signature à son échéance. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de proximité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Charges Locatives (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENT (H/F)
75 - PARIS 13
Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)