Chargé de Clientèle H/F 71 - LE CREUSOT
Offre n° 2379828
Chargé de Clientèle H/F
71 - LE CREUSOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2024
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recherche un Assistant Clientèle (H/F) en CDI-Intérimaire pour une Alternance chez un de nos clients basé au Creusot dans le domaine Bancaire.La formation démarre le 14/10/2024 pour un contrat de 8 mois dans un premier temps. Cette formation se fera en distanciel avec l'école de commerce (ESB) de Dijon.C'est une formation qualifiante et diplômante de niveau Bac +2.Il s'agit d'une formation en continue sur 3 mois avec quelques jours de découverte en entreprise. Cette formation durera 252h sous le format suivant : - Environnement Bancaire : 49 heures - Organisation Bancaire : 35 heures - Techniques Bancaires : 56 heures - Relation clients : 35 heures - Pack certification AMF : 70 heures - avec une ouverture de session pendant 6 mois / examen final prévu en mars sur place (ESB) - 7 heures click and work : Bien être au travail Les affectations peuvent se faire dans les agences situées jusqu'à 35km autour du Creusot. Les compétences que vous allez acquérir seront les suivantes : AVANT VENTE : - Gérer et orienter le flux client (téléphonique et physique), - Valoriser et renouveler le portefeuille client, - Obtenir un rendez-vous qualifié à valeur ajoutée, - Organiser et structurer l'entretien de découverte. VENTE : - Faire un diagnostic de la situation client et de ses besoins, - Détecter les éléments constitutifs de la réponse aux besoins du client, - Répondre aux objections et aux questions du client, - Concilier les intérêts du client et ceux de la banque, - Contractualiser la relation avec le client, - Organiser le suivi de l'action commerciale et de la relation clientèle, - Utiliser le canal de distribution le plus adapté au mode de consommation du client. APRES - VENTE : - Déclencher la réalisation du contrat dans le respect des règles et procédures, - Prévenir et gérer le risque financier client. Vous serez suivi par 2 tuteurs, une venant de l'agence Adecco et un au sein de l'agence bancaire. Votre profil Les prérequis demandés sont Bac à Bac +2. Une première expérience en tant que téléconseiller, en vente ou en assistanat avec une très bonne approche client. Vous devez être à l'aise au niveau relationnel, avoir le sens du service client, être à l'écoute, comprendre les besoins, répondre et gérer les problématiques.Il faut faire preuve de rigueur, environnement très réglementé avec beaucoup de procédures. Etre mobile sur Le Creusot et 35 KM autour. Savoir-être attendu : - Sens du résultat et de la qualité de service, - Analyse et synthèse, - Adaptabilité, - Communication, - Compréhension des autres, - Coopération et esprit d'équipe. Savoir attendu : - Aisance sur les outils informatiques (Pack Office) - Bonne gestion de la relation client Vous avez envie d'évoluer, de vous former au domaine bancaire ? Adecco vous accompagne dans une formation qualifiante et vous assure une alternance et un suivi personnalisé !Postulez en ligne Adecco vous attend avec impatience ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnels - Secteur Nord 71 H/F
Groupama Rhône Alpes Auvergne - 71 - LE CREUSOT
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnels - Secteur Nord 71 H/F DESCRIPTION : Par sa proximité et son ancrage territorial, Groupama Rhône-Alpes Auvergne se positionne comme un acteur majeur engagé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client H/F
KPMG - 71 - MONTCEAU LES MINES
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Vos challenges Au sein d'un bureau composé d'une dizaine de personnes, votre équipe apporte une comptabilité fiabilisée et un suivi de tableaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Supports Clients H/F
Randstad - 71 - CHALON SUR SAONE
POSTE : Chargé Supports Clients H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur majeur de plateformes et applications digitales pour la distribution automobile implanté à CHALON SUR SAONE, recherche son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)