Customer Success Manager H/F 59 - Croix
Offre n° 2392592
Customer Success Manager H/F
59 - Croix - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2025
Dans le cadre du lancement commercial de notre Collier Connecté pour la localisation et la santé du chien, nous recherchons un Customer Success Manager qui aura la responsabilité de la gestion du service client et de leur satisfaction ainsi que de la gestion des commandes et des stocks. De façon plus détaillée, vos missions seront : * Gérer le support client niveau 1 auprès des clients et des prospects sur les différents canaux utilisés à cet effet : téléphone, email, espace client dédié, outil CRM le cas échéant. Le niveau 1 consiste à répondre aux questions sur les fonctions du produit, à sa prise en main et au statut de leur commande, * Gérer et préparer les commandes sur les différents canaux de vente. S'assurer des choix du client, du traitement de l'expédition de la commande et du traitement de la commande selon le process établi, * Maintenir un stock tampon de coffrets prêts à expédier pour permettre de traiter les commandes quotidiennes rapidement, * Piloter le statut des ventes sur notre Back-Office et sur les market-places, * Suivre les clients dans leur prise en main du produit par l'intermédiaire de nos outils de pilotage afin d'anticiper toute question qui serait posée en cas de situation anormale : les contacter pour les aider le cas échéant, remonter les situations ou bugs indentifiés auprès de l'équipe technique pour que soient envisagées des améliorations de l'application ou des corrections de bugs * Faire évoluer le contenu de notre site Internet et notre application afin de s'assurer que la FAQ et l'assistance soit explicite et couvre bien les questions fréquemment posées par les utilisateurs, * Contacter les clients abandonnistes pour les accompagner * Fournir mensuellement un tableau de bord reprenant l'ensemble des indicateurs qui auront été définis. Tableau de bord qui pourra être décliné de façon hebdomadaire selon l'évolution de l'activité commerciale Ce poste est à évolution et nous attendons de vous que vous puissiez selon l'évolution des volumes de ventes, encadrer de nouveaux membres dans l'équipe ou trouver et piloter des prestataires logistiques et client. Vous êtes à l'aise dans un environnement technique et digital, êtes soucieux du travail bien fait, avez à coeur de satisfaire un client, avez une bonne mémoire pour assurer un suivi efficace du client dans son parcours, êtes didactique, cordial et avez une très bonne orthographe, savez recueillir et formaliser des attentes en les retranscrivant et en les documentant, si vous avez du pep's et que l'aventure de nous rejoindre vous séduit, je vous dis, à très vite. Alexandre Delille PS : pour toute candidature, on attend un email incluant CV et une lettre de motivation sous la forme de votre choix. Une photo ou une vidéo avec votre chien ou votre animal préféré sera évidemment un gros plus ;-) et même si c'est pas le votre et que vous jouez le jeu pour l'occasion, ça nous plaira aussi ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien Question(s) de présélection: * Etre à l'aise à la fois avec Android et IOS, savoir précisément quel réglage modifier, être à l'aise avec la configuration d'objets connectés ? Formation: * Bac +4 (Maîtrise) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Opérationnel de Compte (H/F)
MANGANELLI GROUPE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le Groupe MANGANELLI recherche pour sa filiale MANGANELLI DIGITAL SIGNAGE, experte en solutions d'affichage dynamique, de collaboration digitale, de digital workplace et de bâtiments intelligents, ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 62 - LIBERCOURT
Notre client, acteur du secteur de la prestation de santé à domicile, recherche des conseillers (h/f) relation clients dans le cadre d'une mission d'intérim. À propos de la mission Le Conseiller...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 62 - Liévin
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 62 - Hénin-Beaumont
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Commerciale H/F
Randstad - 59 - LYS LEZ LANNOY
POSTE : Chargé de Relation Commerciale H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial du papier et des emballages durables, un(e) chargé(e) de relation commerciale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - Wattrelos
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable fidélisation clientèle h/f
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Chez Cofidis, vous jouez un rôle clé : accompagner nos clients et futurs clients dans la réalisation de leurs projets. Votre atout principal ? L'écoute. En comprenant réellement leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargés de Clientèle Bilingues Allemand H/F
Randstad - 59 - ENGLOS
POSTE : Chargés de Clientèle Bilingues Allemand H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la création et la vente de meubles en bois massif, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - Mons-en-Barœul
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance Customer Success Manager - Lille (H/F)
ISCOD - 59 - Lille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, développeur de solutions SaaS pour optimiser la monétisation de l'audience des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)