- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 2413799
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 2413799
CHEF(FE) DES VENTES REGION SUD-EST F/H - Direction régionale et d'agence (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 2413799
CHEF(FE) DES VENTES REGION SUD-EST F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Descriptif du poste: Aujourd'hui, Mix Buffet recrute un(e) Chef(fe) des Ventes GMS (H/F) afin de dynamiser la région Sud-Est (départements : 69/13/06/83/38/74/30/84/63/42) sous la responsabilité du Directeur National des Ventes. Dans le cadre d'un CDI et rattaché(e) au service Commercial, vous serez en charge du management et coaching d'une équipe de Chef de Secteur GMS, du développement de notre présence en points de vente GMS, du développement du chiffre d'affaires et appliquerez la politique commerciale de l'entreprise sur votre région. Votre activité sera dédiée au développement de notre gamme libre-service pour la marque Mix en Snacking et Pizza. L'accompagnement de nos équipes sur le terrain est notre priorité (avec en moyenne 3 jours de tournée terrain par semaine) ainsi que la relation privilégiée avec nos clients en GMS. Sous la responsabilité du Directeur Nationale des Vente France, vous managez, accompagnez, pilotez et fédérez une équipe commerciale composée de 8 Chefs de Secteur. Vous serez en charge de l'évaluation, de la formation et du développement des compétences de l'ensemble de vos collaborateurs dans un climat de travail motivant et épanouissant. Par ailleurs, vous êtes garant(e) de la réalisation des objectifs de ventes fixés (quantitatifs et qualitatifs) de votre région. Vous êtes chargé(e) de la croissance du chiffre d'affaires, dans le respect des accords nationaux et régionaux et pouvez être en charge de la gestion et du développement des comptes régionaux (Négociation en Centrales régionales). Profil recherché: De formation supérieure commerciale, maîtrisant parfaitement les méthodes de vente et de négociation, vous justifiez d'une expérience confirmée en GMS en tant que Chef de Secteur ainsi qu'une première expérience dans le management et l'animation d'équipe commerciale. Véritable manager de proximité confirmé, votre charisme vous octroie une autorité naturelle auprès de vos collaborateurs. Rigoureux(se) et passionné(e), votre adaptabilité, votre capacité d'écoute, votre ouverture d'esprit, vos aptitudes à exprimer clairement les objectifs à la force de vente sont des qualités qui vous assureront la réussite de ces missions. Si vous avez envie de rejoindre une équipe engagée et dynamique aux valeurs familiales : Rencontrons-nous ! Lors de votre intégration, nous vous accompagnons avec un parcours de formation personnalisé basé sur la découverte de nos équipes, de nos métiers ainsi que de nos process et outils. Une rémunération reconnaissant votre engagement : Rémunération fixe en fonction du profil (expérience et compétences) + variables liés à l'atteinte des objectifs, Intéressement, Participation, 13ème mois, Mutuelle d'entreprise . Matériel fourni pour la bonne réalisation de vos missions : Véhicule, Ordinateur et Téléphone.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre transformation et conservation de légumes
Employeur
Mix Buffet
Depuis plus de 20 ans, faire mieux, chaque jour, c'est l'ambition qui nous anime au quotidien, une mission qui implique une évolution permanente de notre métier. Entreprise familiale, nous élaborons et fabriquons des produits traiteur, salades composées, pizzas, burgers, produits apéritifs, wraps et crêpes et galettes. Située en bretagne, en plein cœur de la forêt de Brocéliande à Guer (56), l'entreprise s'est développée autour de 3 valeurs fondamentales : l'audace, l'agili...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN ADMINISTRATIF en CDD Senior (H/F) (2 Postes)
CARSAT-RA - 69 - LYON 03
Contexte La Carsat Rhône-Alpes (1972 collaborateurs) est un organisme de droit privé chargé de l'exécution d'une mission de service public. Elle intervient sur les sujets de la retraite, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) & logistique (H/F)
KARPOS RH - 69 - Meyzieu
KARPOS recrute pour le compte d'une entreprise familiale, dans le secteur de l'agro-alimentaire et leader Européen sur son marché, un(e) Assistant(e) ADV & logistique H/F. Directement rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité halal (H/F)
ARGML ASSOC RITUELLE GDE MOSQUEE DE LYON - 69 - LYON 08
L'ARGML, (Association Rituelle de la Grande Mosquée de Lyon), est un organisme de contrôle et certification halal, dont le siège est à Lyon. Avec une équipe de près de 100 personnes, l'ARGML opère en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des services Généraux (H/F)
SOLERYS - 69 - LYON 01
Solerys (Groupe Oasys&Cie) est une entreprise de plus de 700 professionnels passionnés, engagés depuis 30 ans dans l'accompagnement des personnes, pour construire leur projet d'évolution ou de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif SAV H/F. Vos missions : - Gestion des appels et des mails - Gestion des dossiers administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - IRIGNY
La CAPEB recherche un(e) assistant(e) de gestion (H/F) pour l'un de ses adhérents, entreprise de 15 personnes spécialisée en électricité générale du bâtiment. Vous travaillez en étroite collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(tive) (H/F)
AUM PIERRE MINASSIAN - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
L'agence d'architecture AUM Pierre Minassian à Tassin-La-Demi-Lune recrute un/une assistant(e) administratif(tive) / secrétaire. Le poste consiste à - assurer le suivi administratif des chantiers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e gestion de projets (H/F)
APL DATA CENTER - 69 - Villeurbanne
Dans le cadre d'un remplacement pour un congé maternité, nous recherchons un ou une assistant.e en gestion de projets. L'assistant.e de gestion de projets accompagne deux clients majeurs d'APL dont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'organisme de formation (H/F)
69 - LYON 06
Prévention Routière Formation, organisme de formation recherche pour assurer un remplacement sur un poste en CDD un (e) assistant (e) en organisme de formation dont les missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine industriel un assistant panification H/F. Vos missions : - Planification des interventions de 20...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)