Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 27 - Léry
Offre n° 2414247
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
27 - Léry - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
Descriptif du poste: Intégrez une entreprise ambitieuse et devenez le(la) garant(e) de sa performance financière et organisationnelle. Et si vous nous rejoigniez en tant que Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère). En collaboration avec la Direction et en lien avec l'ensemble des services, vous veillez à la bonne gestion financière et juridique de l'entreprise. Vous supervisez les services administratifs, comptables et financiers. En tant que véritable bras droit de la direction, nous vous proposons les activités suivantes : Gestion financière : * Superviser les flux financiers et la trésorerie pour maintenir une gestion optimale des ressources. * Elaborer et suivre les prévisions budgétaires, en analysant les écarts et en sécurisant les atterrissages financiers. * Analyser et arrêter la situation financière. * Gérer la fiscalité de l'entreprise, en identifiant les leviers d'optimisation et en anticipant les obligations fiscales. * Orienter les décisions stratégiques d'investissement. * Garantir la conformité comptable, fiscale, juridique et assurer une veille réglementaire constante. Volet stratégique : * Participer au comité de direction, définir et piloter la stratégie de l'entreprise. * Assurer le reporting auprès de la direction. * Conduire les négociations auprès de différents interlocuteurs. * Piloter et encadrer les activités de contrôle de gestion. * Engagez la société vis-à-vis des tiers, dans le respect des mandats confiés. Management : * Piloter et encadrer le service financier, comptable, administratif et ressources humaines de l'entreprise. * Développer la polyvalence et la montée en compétences de l'équipe. * Impulser le changement et s'assurer de l'adhésion des collaborateurs(trices). * Gérer les aspects juridiques et sociaux des dossiers internes. * Superviser le respect des processus internes, y compris les enjeux de santé, sécurité et environnement. Avantages : * Prime de fin d'année et prime d'ancienneté à partir de 3 ans d'ancienneté (3%). * CSE, tickets restaurant. * 25 jours de CP + 5,5 jours de demi-journées cadre. * Processus de prise de décision courts et directs. * Rejoindre une équipe composée de spécialistes expérimentés(ées). * De nombreuses possibilités de formation continue et d'évolution. Profil recherché: Vos atouts pour réussir sur le poste : Issu(e) d'une formation supérieure (minimum bac +4) en finance, comptabilité, gestion ou domaine équivalent, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement au sein d'une PME. Vous disposez d'une expertise confirmée en comptabilité, finance, fiscalité, gestion RH et juridique. Vous maîtrisez l'anglais technique à l'oral comme à l'écrit. Votre leadership, votre rigueur et votre capacité à accompagner le changement sont des atouts indispensables pour fédérer vos équipes et dialoguer avec des interlocuteurs(trices) variés(ées).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 60 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres réservoirs, citernes et conteneurs métalliques
Employeur
CRYO DIFFUSION
À l'avant-garde de la transition vers l'énergie propre, le groupe Quantum Technology - Cryo Diffusion est un expert dans la conception, l'ingénierie, la fabrication de technologies et d'équipements de procédés cryogéniques pour les énergies propres, les gaz industriels et les marchés spécialisés diversifiés tels que la grande science et l'aérospatiale. À partir de nos trois sites principaux que sont la France, le Canada et les États-Unis, nous développons notre activité da...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
SNC LA COURONNE - 76 - ROUEN
Vous assurerez en toute autonomie les missions suivantes : - Gestion financière : - Suivi de la trésorerie. - Suivi de la politique financière indispensable au développement et à la protection...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'action Service des affaires générales (H/F)
SIEGE ASP LIMOGES - 76 - Rouen
L'Agence de services et de paiement est un organisme de paiement public dédié à la mise en œuvre de politiques publiques européennes, nationales et locales qui dispose d'une expertise reconnue dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT DES CADRES - FINANCES (H/F)
NOUVEL HOPITAL SAINT-JACQUES DES ANDELYS - 27 - LES ANDELYS
Le Nouvel Hôpital Saint Jacques recherche un ADJOINT DES CADRES - FINANCES (H/F). Description de l'offre et compétences requises : - Elaboration des budgets de l'Etablissement (EPRD - ERRD) et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ZOOM RH - 27 - Val-de-Reuil
Descriptif du poste: Votre Mission : En collaboration étroite avec le Directeur général, vous avez pour objectif général de prendre en charge toutes les missions...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Senior Finance Manager - Industrial Site H/F
Michael Page - 27 - Val-de-Reuil
POSTE : Senior Finance Manager - Industrial Site H/F DESCRIPTION : 1.Business partner et Support à la Décision : Établir une relation collaborative avec le Directeur du Site ainsi qu'avec l'Équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif Régional F/H - Direction gestion, finance (H/F)
60000 REBONDS - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Votre mission Sous l'autorité directe du Responsable Régional Normandie, vous prendrez en charge l’ensemble de l’organisation administrative de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
76 - Rouen
Vous êtes responsable de la gestion comptable et fiscale de l'entreprise, en assurant notamment les clôtures mensuelles et le suivi de la TVA. Vous supervisez la facturation ainsi que le suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur travaux / directeur travaux génie environnemental / écologique F/H - Cadres de chantier (H/F)
BOISDRON & ASSOCIES - 76 - Rouen
Descriptif du poste: en lien avec votre responsable d'exploitation et vos équipes chantiers vous êtes en charge de la gestion de projets de constructions variés. Vous êtes amenés a gérer 1 à 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 76 - Elbeuf
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER/X F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TRANSDEV GROUP - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Transdev recrute un DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F/X Dans un cadre de management hiérarchique, vous supervisez un Responsable Administratif et Financier ainsi qu'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)