Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - Marseille 7e Arrondissement
Offre n° 2418137
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
Description du poste : Au sein du service financier, vos missions sont les suivantes : - Saisie et règlement des factures fournisseurs. - Facturation clients. - Gestion des réclamations clients. - Participation à l'établissement des comptes d'escale (retranscription financière des opérations commerciales des clients). Cette liste n'est pas exhaustive. Description du profil : Titulaire d'un diplôme BAC+2 (de type BTS/DUT) en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience réussie de 2/3 ans minimum en comptabilité, ou en tant qu'Assistant.e de Gestion. Vous avez un goût prononcé pour les chiffres. Un anglais écrit (mails) serait un plus pour ce poste. Vous êtes souriant.e, dynamique, ouvert.e, organisé.e et adaptable. Vous avez un bon relationnel et le goût du travail en équipe. Vous souhaitez vous investir dans une société pérenne et en croissance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de l'Office. Nous recherchons pour notre client basé à Marseille 2ème, un.e 'Comptable Exploitation / Assistant.e de Gestion (H/F)' en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail notamment pour gérer avec performance le dispositif « Projet de Transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
NOVAFRANCE ENERGY - 13 - MEYREUIL
Gestionnaire de projet et de l'urbanisme en ENR vous viendrez renforcer notre équipe du Bureau d'Etude et participerez activement à la croissance de notre société. En tant que technicien (ne) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - LA CIOTAT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - La Ciotat
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - AUBAGNE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Rousset
Manpower BRIGNOLES recherche pour son client, un acteur de la construction de réseaux électriques et de télécommunications , un Assistant de gestion administrative (H/F) -Récolte des dossiers sur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
De façon générale, vous devrez gérer de façon autonome les tâches administratives consistant : A répondre au téléphone, gérer le courrier arrivée et départ, A enregistrer les commandes clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - LA CIOTAT
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant de gestion administrative / Gestionnaire temps (H/F) Dans ce poste, vous serez amené à : -Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 13 - VITROLLES
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) pour mission basée à VITROLLES (13) Mission : - Accueil physique/téléphonique - Traitement des mails - Mise à jour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE DE GESTION ET ADMINISTRATION EN ALTERNANCE (H/F)
ASKOUTE MYRIAM - 13 - MARSEILLE 03
Offre d'apprentissage - Administration / Gestion / RH Entreprise spécialisée dans l'administration des véhicules et les services numériques. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative & Facturation (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - GARDANNE
Cette structure d'expertise comptable implantée au Sud d'Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes. Structuré et bien implanté dans la région, les trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)