Offre n° 2422786
Agent de SAV (H/F)
69 - Corbas - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
Description du poste : Au sein de notre département Service Après-Vente (SAV) et sous la responsabilité du Directeur SAV France, vous représentez la marque du groupe auprès de l'ensemble des acteurs du service après ventes : (Centres techniques agrées, plateformes SAV, réparateurs indépendants, revendeurs, distributeurs et Cuisinistes). Pour ce faire, vous vous assurez du bon fonctionnement opérationnel du SAV, managez et accompagnez les partenaires avec comme objectif (un service premium) tel que le suivi des interventions en cours et des délais d'interventions, le recrutement des nouvelles stations (challenger nos partenaires) et la mise en place et le suivi des solutions commerciales. Vous êtes aussi en charge de l'accompagnement et du contrôle des demandes de retours, de pièces détachées, d'échanges d'appareils, etc., Vous contribuez à la remontée d'information « terrain » auprès des départements concernés (Usines, commerce, marketing produits, service qualité,). Vous intervenez sur des dossiers de contentieux liés à la responsabilité civile via la réalisation d'expertises à domicile, en collaboration avec le département juridique. Puis, vous animez les formations produits c'est à dire que vous réalisez des interventions et formations de qualité, et vous les adaptez en fonction des formats (présentiel, distanciel) et des cibles (interne, externe) et des événements (sessions de formation Enseignes / Centres de Services Agréés). Vous disposez d'un véhicule de fonction (et évidement : matériels nécessaires au bon fonctionnement de ses missions + mutuelle + tickets restaurants + participation + intéressement). Ce poste, basé à CORBAS (69) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Description du profil : De formation Bac+2 à Bac+3 en électrotechnique, électromécanique, maintenance industrielle, domotique ou équivalent . vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en tant que technicien(ne) ou chef(fe) de groupe dans le secteur de l'électroménager et/ou des biens d'équipement. Vous avez une forte appétence pour les produits technologiques et vous êtes familier avec le secteur de la réparation des produits électroménagers. D'un naturel diplomate et patient, vous avez un excellent relationnel et le sens du service client. Vous êtes à l'aise dans la gestion de dossiers parfois complexes, vous savez vous montrer constructif(ive), force de propositions et osez challenger les partenaires pour débloquer des situations. Vous êtes autonomie, organisation et rigueur sont de réels atouts pour ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 42000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur de l'électroménager et marque emblématique haut de gamme reconnue à l'international, un INSPECTEUR TECHNIQUE SAV ET FORMATEUR (F/H).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
QALYFORM - 69 - LYON 03
Nous recherchons deux assistant.es administratif.ve (H/F) Votre mission : Etablissement de devis Analyse des besoins clients et chiffrage des solutions adaptées Rédaction et suivi des offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Chazay-d'Azergues
Comment pourriez-vous enrichir notre équipe en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien des opérations logistiques et des achats au sein de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistant administratif polyvalent H/F
CRIT - 69 - Vaulx-en-Velin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un assistant administratif polyvalent h/f - Passage de commandes dans...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ELECTRO THERM - 69 - BRON
En relation avec l'ensemble de l'équipe, vous serez en charge des missions principales suivantes : la gestion administrative et commerciale, la gestion de la relation clients/fournisseurs (suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Dagneux
Notre équipe de Menway Ingénierie et Tertiaire St Vulbas, agence spécialisée en recrutement de profils qualifiés, recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT COMMERCIAL H-F à DAGNEUX, pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de gestion administrative F/H
SYNERGIE BTP - 01 - Thil
Pour notre client spécialisé dans le transport situé dans l'ain à 10 minutes de Lyon (non desservi par les transports en commun)Un Chargé Relation Clients H/F (Employé) dans le domaine du transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Civrieux
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant commercial (H/F) Au sein de ce poste, vous serez amené à : -Gérer les appels de clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 3 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations avec les publics (H/F) - PREF69
BANQUE DE FRANCE - 69 - LYON 02
France Travail et le Progrès organisent le forum de l'emploi "Diversité et entreprises" le mercredi 17 septembre après-midi, à la préfecture du Rhône et dans ce cadre l'entreprise BANQUE DE FRANCE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)